Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,261 through 1,275 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61482
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Le personnage met mal à l’aise. ;)

    #61484
    Avatar de
    Anonyme

    Moi j’aime bien Beck
    je suis pas sur de bien savoir mettre une image ><

    #61486
    Avatar de
    Anonyme

    Yes j’ai réussi :D

    #61488
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’ets officel, j’ai de quoi faire une prochaine présentation de mangaS wtf.

    ça arrive soon. En même temps que le raid

    #61496
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Beck est une super anime. Je suis tpujours surpris que vous connaissiez car c est un classique, certes, mais c’est ancien quand même.

    #61689
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    #61700
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant


    Oké les gens, comme je suis pris d’un soudain élan de générosité, je vais vous présenter les derniers animes que j’ai regardé et qui était bien ou divertissant.
    Donc… Lait tsss go !! #sitakomprilikecemsgstp

    Donc je vais parler de quoi ?
    Eh bien on va parler d’un anime pegi 12 super drôle et super obscène dont j’ai déjà parler plusieurs fois sur le forum : Maria†Holic du même studio que les monogatari. Donc si vous êtes du genre intolérants sur les blagues à la frontière entre le génie et le lourd, ou si vous n’êtes pas du genre à supporter que l’on critique un peu une religion ou que l’on souligne ses non sens, passez votre chemin. Enfin bref, Si quand vous regardez un anime il vous faut du politiquement correcte, partez, tout de suite, C’EST UN ORDRE !

    Donc c’est l’histoire de Miyamae Kanako une fille(comme les autres?) qui intègre le lycée de Ame no Kisaki un prestigieux lycée privé réservé au filles. Kanako espère secrètement (de la même manière que ses parents qui était professeur et élève) trouver le grand amour.
    Jusqu’ici tout va pour le mieux pour notre chère Kanako, SAUF QUE Kanako est lesbienne et que Ame no Kisaki est un école privé catholique. Et ce n’est pas fini, puisque les élève qui intègre l’école alors qu’il n’ont pas commencer leurs études dedans son extrêmement rare.
    DONC Lorsque Kanako arrive au dit lycée elle rencontre la jeune Mariya une élève influente au sein du lycée et qui a un an de moins que notre très chère héroïne. Kanako tombe immédiatement sous son charme et arrive à décrocher une visite guidé du lycée par Mariya.
    C’est là que les ennuie commence pour Kanako qui découvre juste avant la visite que Mariya est en réalité un garçon qui se travestit, ce qui est un motif plus que valable pour l’exclure du lycée. MAIS Mariya à bien compris les penchant particulier de Kanako et décide pour s’amuser et pour s’assurer que celle ci ne divulgue pas son secret aux autres de s’installer dans la même chambre que Kanako et de transformer sa vie étudiante en un véritable enfer afin que celle ci décide de quitter le lycée.

    Donc même si ça n’en pas l’air, c’est bien un anime comique, mais c’est de l’humour abstrait et bien japonais, et donc qui n’est pas tout publique et l’anime est bourré de sous entendu notamment des bout de phrases comme «pas la guerre». Je vous laisse deviner les mots qui vont devant.

    Les personnages sont tous aussi excellent les un que les autres, mention spéciale à Dieu (oui et alors?) qui passe son temps à faire du chantage pour obtenir ce qu’elle veut et qui a pour métier : gardienne de dortoir.

    Bref je rédigerais la suite plus tard quand j’aurais le temps.
    #BAC #Anniversaire_de_BF #événement_communautaire #farm #Révision #G_pa_le_time

    (Les plans des autres présentations sont déjà fait dans ma tête ;) )

    #61701
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    :-| pas comprit ….

    #61710
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    J’ai besoin d’un renseignement ! cette anime est t’il bien ?

    #61723
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Bonjour tout le monde !

    Je ne sais pas si c’est le bon sujet pour vous demander ça, mais vu que ça parle de manga/anime, je pense que oui (au pire, ce n’est pas bien grave, on va dire…)

    Étant donné que je me cherche beaucoup ces derniers temps, j’aimerais beaucoup savoir si ce serait une bonne idée de me remettre à une période de visionnage d’animes intensif ? Ça me rappellera certainement mon enfance, où je lisais beaucoup de mangas.
    J’ai déjà une petite liste.
    Je vais aussi, certainement, aller à la médiathèque emprunter pleins de mangas.

    Visionnage d’animes intensif = Entre 4 à 8H par jour lors des journées de cours et entre 14 à 17H lors des journées totalement libres (souvent, je me fais livrer mon repas dans mon lit et je mate des animés jusqu’à m’endormir, mais je fais plutôt des journées de 10H, 17H, c’est quand j’ai vraiment du courage x))
    Pendant au moins une semaine.
    Et niveau manga, j’en lirais pendant toutes les récrés et les heures de perm (si je peux)

    Je pense pouvoir faire ça car on se rapproche des vacances d’été et j’ai de plus en plus de temps ^^
    Et ça me permettra d’avoir un minimum de culture manga, de regarder tout ce que je n’ai pas pu voir et de retourner un peu en arrière pour revivre comme j’étais avant, et reressentires émotions comme j’étais avant.

    #61724
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca m’a l’air super Wendy je vais regarder moi aussi, j’ai déjà vu le perso en mode chibi dans plein de mesmes :o

    Tu vas te mettre au seinen du coup Iritia ? Genre Samurai Shamploo, psychopass, etc etc ?

    #61727
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Umaru chan c’est mauvais, le scénario est vide, les gags sont niveau primaire et c’est répétitif.

    C’est clairement pas une référence.

    #61728
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Attends attends, met toi dans l’esprit d’une fille de 11 ans ;p

    Je sais pas ce que c’est, mais y a tellement de mesmes que ça attire ma curiosité, et sinon je regarderai maria holic ;p

    #61730
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Même à 11 ans, je suis pas sûr que ça vaille le coup, autant regarder directement Oreimo qui est dans le même genre qui n’incite pas le spectateur à se comporter comme un otaku sans l’assumer derrière qui est drôle et qui fait aussi réfléchir sur les relations sociales.

    Dans Umaru chan, j’ai du “rire” deux fois. Sur un anime comique c’est quand même triste en considérant l’âge donc 11ans elle va rire grand max deux fois par épisode.

    Des anime frais y’en a plein de réussi comme inu hasami ou même ika musume. Mais Umaru chan, j’ai pas saisi l’intérêt de la chose.

    Donc je le redis, autant regarder Oreimo. T’as les memes en moins certes, mais avoir un scénario, ça na pas de prix.

    Personnellement, Umaru chan ne m’a réellement apporté que 2 choses: des gifs.

    #61731
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    haha des gifs x)

    Ok bon, mais Ika est hors concours, c’est le meilleur animé que j’ai vu l’an dernier (et oui car non non biyori c’était l’année d’avant T-T )

Viewing 15 posts - 1,261 through 1,275 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.