Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,276 through 1,290 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61732
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et est ce que t’as vu Black bullet ? C’est plutôt ancien, je trouve ça pas mal du tout.

    #61738
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Voilà les deux gif en question :

    Je connais de nom.

    #61750
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Admin, je ne sais pas si je vais me mettre aux seinen. Peut-être.
    Là je viens tout juste de commencer Shinsekai Yori. C’est plutôt cool pour l’instant, mais ça ne me fait pas réellement ressentir de trucs (dernièrement mes sentiments sont un peu désactivés :/)
    Je pense que je vais peut-être me remettre à Reborn, quand j’aurais terminé Shinsekai Yori (j’avais fais une longue pose car ça me soulait un peu).

    #61759
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Seinen ? Josei ou Seijin ? Parce que y a deux types de seinens.

    #61760
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Sinon, vive SnK. Je sors.

    #61766
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Sinon, vive SnK. Je sors

    On ne le dit jamais assez, mais SnK c’est vraiment mauvais.
    Chaque année, de plus en plus d’enfant regarde SnK et sont trompé !
    Ils croiront que c’est bien et évoluront dans la mentalité que tout ce qui est avec du sang est bien ! Vous l’avez compris !!!
    Danganronpa devient bien !
    Another devient bien !

    Les scientifique de tout les pays travail d’arrache pied pour trouver un remède contre cette maladie mais sans succès pour le moment. Cependant, c’est comme tout les micro organisme il suffit de se prévenir du danger et évitant de regarder SnK.

    Ceci était un message du comité contre SnK.

    #61768
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Du coup, @Ralaka, par esprit de contradiction, je devrais aller voir SnK ? … :)

    @Morjena je pense qu’il parlait peut-être du seinen en général, donc les deux types, certainement.

    #61775
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Bon, quand j’aurais terminé Shinsekai Yori, j’en parlerais sur ce sujet !
    Franchement, ça m’énerve, j’en suis au douzième épisode et il est minuit quarante trois, ça fait plusieurs heures que je devais aller dormir (j’avais prévu d’aller dormir à 23h) et j’ai vraiment hâte d’attaquer le treizième épisode mais je m’interdit de continuer car sinon ce matin je vais être fatiguée ! DDD:

    Bref, tout ça pour dire que pour l’instant c’est très sympatoche.

    #61779
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Cette anime est connue pour ne pas vraiment avancer pendant 15 minutes (et accéssoirement les 8 premiers épisodes aussi qui sont d’une lenteur abominable), mais te lâcher un truc juste à la fin qui fait que tu lances l’épisode d’après ;(

    #61783
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @iritia
    Petite liste non exhaustive d’anime à voir absolument pendant l’été selon Ralaka :
    _Ika Musume
    _Sakuraso no pet no kanojo
    _Gochumon wa usagi desu ka moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe moe
    _Yahari ore no seishun ….(titre à rallonge) <= un de mes animes préféré
    _Natsume yujin chou
    _Working
    _Ano Hana
    _Love Live (+sunshine qui sort bientôt !!)
    _Little busters
    _Kill me baby
    _Kyousougiga
    _Gakkou Gurashi <= un chef d’oeuvre !
    _Monogatari
    _reborn
    _Slayers
    _Shakugan no Shana
    _Zero no Tsukaima
    _Mayoiga (/!\ en cours)
    _School days

    Et bien sûr y’a ensuite tout les classiques intemporelle : Madoka Magica, Mahou shoujo lyrical Nanoha.
    #j’aime quand y’a des magicals girls et du sang.

    #61792
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Adminjojo, moi je trouvais pas ça lent, j’étais totalement plongée dans l’histoire et j’ai essayé de me mettre dans la peau du personnage, donc ça va, c’est passé vite.
    Là j’en suis à l’épisode 23, je crois. Je vais continuer ma séance de visionnage vers 23h et j’arrêterais à 1h du mat’.

    #61806
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    NAAAAON j’ai tout finis )-;
    Je sens que ce soir je vais vraiment pleurer. Non pas parce que la fin était triste (d’ailleurs, je ne dirais pas si c’était une Happy end ou une Bad end), mais c’est parce que j’ai du mal à supporte quand une histoire que j’apprécie se finit… (c’est pour ça que le plus souvent, j’arrête de lire certains mangas deux trois tomes avant ^^’)

    Mais bon. Si je suis assez efficace,je ferais ma critique ce soir, et sinon, je la ferais, au gros maximum, dimanche prochain.

    #61807
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Par contre, je vais juste corriger cette partie :

    mais c’est parce que j’ai du mal à supporte quand une histoire que j’apprécie se finit… (c’est pour ça que le plus souvent, j’arrête de lire certains mangas deux trois tomes avant ^^’)

    Normalement, j’aurais dû écrire ça :
    mais c’est parce que j’ai du mal à <b>supporter</b> quand une histoire que j’apprécie se finis … (c’est pour ça que le plus souvent, j’arrête de lire certains mangas deux trois tomes avant <b>leur fin</b> ^^’)

    #61810
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oui et ça fait 3 ans qu’on attend la suite :/

    Du coup maintenant tu peux regarder “from the new world” / “shin sekai yori” et tu aura vu les 2 grands classiques sorti ces 3 dernières années ;p

    #61811
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et moi je fais parti de ceux qui détestent absolument eren, du début à la fin.
    Le personnage du petit frustré qui s’énerve tout le temps, avec sa destinée en papier maché, j’ai eu envie de lui mettre des claques toute la saison !

    Heureusement mikasa est là. :)

Viewing 15 posts - 1,276 through 1,290 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.