Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #34636
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Si vous voulez regarder Shingeki no Kyojin demandez moi en mp j’ai un lien !

    #34640
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Non Admin, dans Another il n’y a rien de violent…
    D’après vous, que va t-il se passer entre cette fille et ce parapluie ?


    C’est à peu près ça, oui.

    #34641
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    aaaah euh, je confond alors :o

    #34642
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Oui, tu confonds.

    #34643
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Après avoir fini Ano Hana, je commence à regarder “Shinryaku ! Ika Musume”; je viens de finir l’épisode 4.
    C’est sympas, à part que c’est un peu bizzare :chat8:

    #34644
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Tu aimes quel genre d’anime ?

    #34646
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Shinryaku ! Ika Musume, ou squid girl (fille poulpe) c’est distrayant, des épisodes courts et deglingués.

    Ca me fait penser à Gintama, en plus léger. J’aime bien ;p

    #34647
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    sinon moi je rzgarde soul eater not sur les conseils de moibis, je suis un peu déçu.
    Je préfère le design et le rythme de soul eater c’etait plus cool et plus fou. Ca me saoul aussi ce truc de montrer des jupes super courtes et des décolletés sans arrêt alors qu’on est censé être dans soul eater.

    Pour le moment au 4eme episode, ils ont mis k.on, en plus osé, dans l’univers de soul eater. Sauf que l’univers de soul eater c’est pas ça du tout, c’est comme si on mettait plusbellelavie dans harrypotter…

    #34648
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Je suis un peu d’accord, je suis un peu deçu de Soul Eater.
    Sinon, c’est quoi Gintama ? Je vais pas cherché je préfère une explication de quelqu’un ici :P

    #34649
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Gintama c’est une anime n’importe quoi de samourai et de sf dans un tokyo féodal dans le futur avec des martiens, et avec des centaines d’épisodes en mode troll anime !

    #34651
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    alors admin, concernant soul eater not, je n’ai regarder que les 2 premier épisode alors que la série est elle finie en anime. (je lis plus le manga qui lui est génial. soul eater not est très important car il permet de voir la mort de la dernière des soeur Gorgon mon cousin m’a dit que la fin était décevante, mais il reste un manga très important.
    Ainsi, en lisant soul eater not on apprend que black star n’est pas le dernier survivant du clan astral car il y a également akané. ce manga permet surtout d’éclaircir les quelque zone d’ombre …

    #34652
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    mouaiiis n’empêche moi je préfère de loin soul eater (en manga, bien sûr, car l’animé est horrible et même la fin est nulle)

    #34653
    Avatar de TuturX9
    TuturX9
    Participant

    Moi je pense que quand j’aurais terminé Shinryaku ! Ika Musume, je vais regarder Gintama pour voir si ça me plaît ;)

    #34655
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    NOOOOOOON ! Regarde un des trois animés que j’ai proposé dans mon avant dernier message ! (Et je pense que tu adorerais No game no life)

    #34657
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ah et d’ailleurs : TuturX9 …
    on ne critique pas shinryaku ! Ika musume ce manga est parfait d’abord !
    sinon je suis en train de préparer la prochaine présentation qui est actuellement dans ma tête (lolo)
    il y aura 3 manga que j’aime beaucoup et qui ont un point commun ! vous le connaitrez bientôt !

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.