Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,351 through 1,365 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #62658
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Morjena c’est quoi un mood ?
    @Wendymarvel en fait c’est à cause de moi, le HS c’est un peu ma spécialité (par contre je vais arrêter parce que ça se fait pas de faire du HS)

    @Halias du coup ça veut dire que Ralaka et toi avez sauté une classe ou… ?

    #62659
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    @patapon222 -> y’a une non suite qui sort cette été. ;)
    D’après ce que j’ai compris ce sera une histoire random comme d’habitude mais pas une suite de la saison 1. (Et c’est pas le même studio aussi donc faut se méfier)

    #62664
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @iritia Nope pas @ralaka, c’est un abruti fini.

    #62666
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Dommage @ralaka, perso j’aurais bien voulu qu’ils développent plus sur les personnages, notamment le dernier Deadly Sin, on en a même pas entendu parlé (si ce n’est qu’avec les affiches «Wanted», c’est tout :I )
    Et ouais faut faire attention, les changements de studios c’est bof habituellement :/

    #62667
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    @Morjena parce que je sais pas je l’ai jamais vu :o je l’enleverai.

    Et de toute façon la loi c’est moi. Aucune discussion et argumentation n’est valable avec moi, car je suis un tyran qui fait régner la justice que j’édicte comme juste.

    :unhappy:

    @patapon222 @philippe52 @Mephistot est ce que vous vous souvenez de la loi d’admin écrite dans mon temple en or sur ppc1 ?

    #62668
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    D’ailleur je suis tellement fort ici que je peux editer tout ce que tu dis et te faire dire ce que je veux, comme je veux, sans discussion et sans préavis.

    http://www.poopeegames.com/forums/topic/vos-mangasanimes-preferes/page/90/#post-62652

    #62669
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Je me souviens de la prière sur le temple en or: «Ô grand Admin toi qui créé tout sois clément, avec nous les petits enfants, nous qui ne faisons que des bêtises, pardonnes-nous Ô grand Admin»

    Mais je sais pas si c’est de ça que tu parles @adminjojo

    Par contre je me souviens d’une «loi» qui interdisait de s’approcher de la statue de renard en or sinon ça nous faisait mal :’)

    #62670
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Yep @adminjojo je suis pas allé vérifier mais ce mood est dans les profils, on peut le choisir en tant que message d’humeur ;)

    #62671
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Haha ouais c’est ça Pata ^^

    Fantastique prière qui dit tout ce qu’il faut savoir, on en a fait des guerres de religions ensemble pata, mon p’tit croisé, on en a châtiè des hérétiques !

    Mais c’était le moyen-âge ça ;( aujourd’hui on est dans le web participatif, les gens remettent en question la tyrannie et l’absolutisme ;(

    #62672
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    … Ou lala on est pas sortit du HS x)

    #62678
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    hihi

    WENDY police du HS

    :white-cloud:

    #62685
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    En fait elle fait gaffe au HS parce que quand sarsar, lulu et elle en faisaient bah je la disputais un tout petit peu (mais pas trop), genre je disais “attentiiooon vous faiiites du hssss le méchant Admin va vous punniiiiiir” (j’étais en gros la grande soeur qui raconte des histoires qui font peurs à ses petites soeurs)

    Oooh je veux bien me reconvertir à la religion d’admin, moi. Ça a l’air fun.

    #62805
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Dernièrement je n’ai pas eu plus de temps que ça pour regarder des animés, à cause de la fin d’année et parce que j’avais la flemme aussi, et à cause de Mikakunin… mais c’est une autre histoire. Ce qui fait que je ne faisais que revoir des animés sur mon disque dur, comme Steins;Gate et Monogatari (je prends pas au hasard non plus, que des trucs excellents ;))
    Bref, je suis en vacances depuis 3 jours, et c’est largement suffisant pour avoir regardé 5 ANIMES COMPLETS et 4 FILMS. (non mais en vrai j’ai commencé pile la semaine dernière, izi)

    Donc je me suis tout d’abord refait Prison School PARCE QUE C’EST DROLE en un soir PARCE QUE C’EST HILARANT

    Puis là on attaque le sérieux et le programme “ne pas sortir de chez soi de l’été”

    J’ai tout d’abord regardé Paranoia Agent de Satoshi Kon que j’ai adoré puis 2 de ses films, Paprika et Perfect Blue, c’était grandiose.

    Ensuite je me suis fait le premier acte (les 13 premiers épisodes) de:
    Re: Life in a different world from zero
    dont le premier épisode qui fait 50 min et c’était tellement passionnant qu’en une soirée c’était bouclé.

    Après ça j’ai ENFIN regardé Psycho-Pass et après coup je suis assez mitigé. D’un côté il y a d’excellents trucs, d’un autre des moins bons. J’ai l’impression que l’animé essaie de se donner un “genre”. Et il essaie de choquer parce qu’à sa sortie le grand public l’a regardé, mais du coup ça coince quand des gens comme moi ou @ralaka sont habitués à regarder des Seinen plus ou moins violents et profonds.
    Sinon, ça fait réfléchir, c’est stylé, y a de l’action, c’est beau, c’est en vf (oui, j’ai regardé les 2 saisons et le film en vf, car cette dernière est pour une fois je trouve meilleure que l’original #TrueStoryBro) Et le film est meilleur que les 2 saisons réunies.

    De toute façon j’essaierai d’en parler en détail plus tard car il a BEAUCOUP de choses à dire.

    Et enfin durant ces deux derniers jours j’ai refusé toute trace de civilisation, l’Ice Tea était devenu mon Eau et les hamburgers mon pain lorsque Love Live est entré dans ma vie. Ni une ni deux, je me télécharge tous les épisodes (en Blu-Ray attention), les 2 saisons et le film.

    Que dire.


    Vous avez compris ?

    Non plus sérieusement la saison 1 est trop longue à se mettre en place (8 épisodes !) et du coup trop rapide sur la fin, la saison 2 trouve pile son rythme (mention spéciale à l’épisode 11, la joie incarnée) tandis que le film est digne des plus grands animateurs. Je le trouve -presque- parfait. Parce qu’au final Love Live c’est le mélange parfait entre Beck et K-On!, de la musique, de la Moe, mais du sérieux et des thèmes bien violents derrière le comique quand même.

    #62806
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais regarder Life in a different world from zero ça a l’air pas mal.

    Psychopass c’est super, une de mes animes préféré, mais pas la saison 2, la saison 1 seulement est extraordinaire, la 2 finit l’histoire et c’est bien, mais elle est en dessous qualitativement. C’est très très la qualité techniquement et scenaristiquement tout de même.

    #62811
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Sinon on est en été. Les nouveaux animes vont commencer
    #hâte Ah ! L’esquive du Ralaka augmente beaucoup !

Viewing 15 posts - 1,351 through 1,365 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.