Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,426 through 1,440 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #63884
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Sinon moi j’essaie toujours de relancer la saison 3 de Nanoha, mais j’ai du mal… Rien qu’en voyant leurs tours de poitrine je me demande où s’est arrêtée l’epicness et où a commencé le fan service… À partir du moment OÙ ILS LES ONT FAIT DORMIR ENSEMBLE ?!

    Sinon j’ai oublié de vous dire, et par la même occasion je mentionne @shiny puisque lui c’est un vrai fan comme moi qui se respecte, mais le 26 août je serais la:
    http://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2868/kizumonogatari-partie-2-et-accel-world–infinite-burst-au-cinema-

    Parce que je suis un otaku qui a adoré le premier film.
    Mais du coup autant y passer la soirée donc je vais voir les deux films, alors quelqu’un qui a déjà vu Accel World peut me dire si c’est bien ?

    #63889
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    J’ai acheté les dvd de accel world à la JE mais j’ai pas encore pris le temps de m’y attarder.

    Et oui, le début de la saison 3 de Nanoha est dur, on prend tout tes repères, et on les balance par la fenêtre. On se pose plein de questions auxquelles on a pas de réponse.
    mais persévère, ça vaut le détour. Tu va très rapidement retrouver le côté épique. Là il fait de la musculation pour revenir plus imposant que jamais.

    Après tu va avoir des combats 1V3 ou la gentille est toute seule avec une jambe cassé (quand t’es un genre de sweaper spé, c’est pratique).

    #63946
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ce mec est un génie:

    #63948
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    XD

    AIDEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    JE DOIT CHOISIR UNE FIGURINE POUR MON ANNIVE MAIS QUOIIIIIIIIIIIIII >W<’
    J’aimerai avoir plein de figurine !!!!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAAA MA TETE VA EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER >w<’

    #63949
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Il faut qu’elle vienne d’un anime que t’aime, donc pourquoi pas une figurine de Wendy ?

    #63950
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    mais j’aimerai aussi la figurie de hanayamata celle la !

    je pense prendre celle la car en ce moment fairy tail n’est plus dans mes premier meilleur mangas ;)

    #63951
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi j’ai acheté une figma de black rock shooter (strenght) j’aimerai compléter avec celle là :

    J’aime bien les figmas c’est complètement articulé, pas trop cher, et pas mal realisé quand même.

    #63952
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Celle là wendy est mignonne

    mais faut se mefier des photos, les yeux y sont toujours retouchés et donc mieux que sur la figurine d’origine.

    #63953
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je pense prendre les 2 x) parce quer l’auter hanayamata coute 14euro50 et ma mere ma dit tu veut pas un autre truc avec :3

    #63954
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ou alors je prend une figurine plus petite ;) mai sj’aimerai bien avoir un habille de wendy marvell pour décorer ma nouvelle chambre (qui n’et spas fini xD) mai sj’aimerai aussi avor un poster x)

    #63958
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @adminjojo non c’est faux, les yeux de ma figurine Madoka sont même plus beaux encore que sur la photo de présentation :-)

    @wendymarvel là où j’ai eu ma figurine a la Japon expo ils feraient aussi gagner une figurine hnymt qui était vraiment magnifique (mais pas autant que Madoka) alors je vais essayer de la retrouver pour que tu voies

    #63959
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    c’est bon j’ai choisi ;) 10 figurine vocaloid et une figurine hanayamata ;) je saute de joie tellement je suis heureuse mes premier figurine je les garderai toute ma vie :chat4:

    #63976
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    Merci @halias de m’avoir prévenu de ce grand événement !! J’irai très certainement !

    #64279
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Cc, aujourd’hui c’est l’anniversaire de la mort de Satoshi Kon, il fallait que vous le sachiez, bisous.

    #64395
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Bon j’avais dit que je ferais une présentations de kokoro connect, mais en fait, nan je vais pas la faire.
    C’est mauvais sur trop de plans, si je la fait correctement je vais y passer 5 ans et soyons honnête, cet anime ne mérite même pas qu’on y consacre autant de temps.

    Donc je vais copier coller ce que j’ai déjà écrit, soit la présentation des personnages. Je pense que ça fait déjà pas mal d’argument contre l’anime.

    Bon alors ça va être la souffrance là parce que on va parler d’un sujet qui me tiens pas du tout à cœur : kokoro connect.

    Kokoro connect, c’est l’histoire de 5 lycéens, 3 filles et deux garçons qui du jour au lendemain vont obtenir le pouvoir d’échanger aléatoirement le corps (ils ne décide pas, et ça peut arriver à n’importe quel moment). Comme dans tout manga, ils vont essayer de découvrir ce qui se passe derrière pendant que ce « pouvoir » les détruits intérieurement.

    Soyons honnête, sur le papier c’est excellent, mais en situation réelle, ça ne vaut pas grand chose. Déjà parce que le coup de « oh la la la on échange nos corps est repris par plein d’animes (yamada kun par exemple) et que sauf si de nouveaux éléments entre en jeux, on en fait rapidement le tours. C’est ce qu’a décidé de faire de kokoro connect (je vais abréger par KC). Mais on y reviendra plus tard*. Déjà on va parler des personnages.

    Bon et faut pas déconner non plus, je vais pas vous faire un résumer : Merci wikipédia

    Taichi Yaegashi : est le personnage principal et un grand fan de catch. Lui et quatre autres ont formé le club culturel parce que leur école ne disposait pas du club qu’ils voulaient rejoindre. Il est généralement désintéressé et généralement prêt à essayer d’aider les autres dans le besoin.

    « un grand fan de catch. »
    « généralement prêt à essayer d’aider les autres dans le besoin. »
    (supprimez le « généralement » et le « essayer »)

    Bon voilà, on à un personnage sans personnalité qui va risquer sa vie pour que sa voisine qu’il ne connaît pas puisse avoir une tranche de pain. Et en plus il à un design atroce qui donne envie de lui loger une balle dans la tête.
    Je pense que vous avez compris : je le déteste et je veux sa mort.

    Himeko Inaba : est la vice-présidente du Club de Recherche Culturelle et elle est une camarade de classe de Taichi et Iori. Inaba est quelqu’un de très intelligent et elle est très douée pour recueillir et analyser des informations et, par conséquent, connaît beaucoup de détails privés sur les autres membres du club. Inaba a tendance à employer un langage vulgaire et est très directe. Elle n’aime pas son prénom Himeko car il a pour signification ” princesse ” en japonais. Sa signification pour cette dernière est celle d’un enfant ayant besoin d’être soigné. Même si Inaba ne le montre pas, ses amis sont très importants pour elle. Elle serait prête à sacrifier son propre bonheur afin que le groupe puisse rester uni.

    … Yozora c’est toi ?

    « Même si Inaba ne le montre pas, ses amis sont très importants pour elle. Elle serait prête à sacrifier son propre bonheur afin que le groupe puisse rester uni. »

    Ah… nan fausse alerte, pendant un instant j’ai cru à une saison de 3 de boku wa tomodachi ga sukunai.
    PS : en plus elle à le même design.

    [même wikipédia ne respecte pas ce manga, y’a que 3 des 5 personnage qui sont présent :o
    Du coup je vais mettre ça en anglais grâce au wiki KC ! TRUC DE GUEDIN !]

    Aoki Yoshifumi : is a member of the Student Cultural Society and Taichi’s best friend. He is a classmate of Yui, a girl whom he constantly confesses his love to. He claims to have loved Yui from the moment he saw her and does not hesitate to show it. Amongst the Student Cultural Society, Aoki can be considered the least serious due to his philosophy of always living carefree. Despite meaning well, his natural goofiness and perverted tendencies often earn him the ridicule of his fellow club members.

    « a girl whom he constantly confesses his love to .»
    « Despite meaning well, his natural goofiness and perverted tendencies often earn him the ridicule of his fellow club members. »

    Je crois que tout est dit.
    Ah nan, Il s’apelle Yoshifumi. YOSHIFUMI !! YOSHIFUMI !!!! Même ses parents ne le respectent pas !!!
    Ps : il est aussi équipé d’un design vomitif

    Kiriyama Yui : is a classmate of Aoki and a member of the Student Cultural Society. Despite her small build, she has a black belt in karate and has won many tournaments from her years in middle school. Yui has an affinity for cute things and her room is full of dolls and adorable accents. In addition, though she tries to keep it a secret, Yui suffers from androphobia.

    « Despite her small build, she has a black belt in karate » + « Yui has an affinity for cute things » + « androphobia » (peur des hommes) = ridicule
    C’est un des personnage les plus creusé, je lui met les encouragements.
    Ps : elle a un design de tsundere

    Iori Nagase : est la présidente du CRC (Club de Recherche Culturelle). Elle vit seule avec sa mère qui est rarement à la maison. Ayant déjà eu un beau-père violent, elle avait appris à modifier sa personnalité pour s’adapter aux attentes des autres, au point qu’elle ne sait plus qui elle était censée être à l’origine.

    Je considère ce personnage comme un sans faute, je n’avais encore jamais vu de personnage comme ça, et voir un personnage intéressant dans un anime qui ne l’est pas facilite le visionnage. Je suis obligé de reconnaître que dans la dernière partie de l’anime elle est embêtante, mais c’est plus de la faute des scénaristes qui ont tenté de faire un mélodrame, et non d’Iori. Les incohérences dans le personnages sont tellement nombreuse à la fin que on veut lui réserver le même sort que au héros.
    A noter cependant que ce n’est pas « un beau père » mais « des ». Et que elle s’affiche comme une personne ouverte.

    *en fait nan lol

    Voilà. Oui, rien que décrire les personnages ça m’énerve.
    Mais concrètement, pour décrire les principaux défaut de l’anime, on va rajouter de plus en plus de mystères, sans y répondre, a la place on va avoir une p@&éin de love story ultra ennuyante.
    Ils vont obtenir d’autre “pouvoir” mais le schéma de l’anime reste toujours le même :
    Le méchant débarque -> une fille à un problème -> Mr J’aimeLeCatch va la sauver -> happy end.
    Mince, je vous ai spoilé qu’il y avait un méchant.

    Conclusion : ne regardez pas.

Viewing 15 posts - 1,426 through 1,440 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.