Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,456 through 1,470 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
  • #64542
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Sinon tu regarde code geass.

    #64544
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    j’aime pas code geass, je comprend rieeen. Il y a 1000 trucs qui se sont passés avant chaque épisodes.

    #64573
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Vous la sentez la hype ? Vous la sentez ou pas ? :crazy-monkey:

    #64916
    Avatar de ArghEncoreErza
    ArghEncoreErza
    Participant

    Alors moi je présente ASSASSINATION CLASSROOM

    Alors c’est l’histoire d’un collège ou la classe 3°E est écarté du collège en haut d’une montagne et est victime de discrimination (une classe secPA quoi -_-) et il arrive un truc ! la lune est détruite a 80% genre comme ça :

    Et une sorte de monstre (et pas d’alien malgré son apparence !!!) se déplacant a la vitesse de la vitesse magma 20 (???? bon très vite on va dire xp) dit au gouvernement qu’il allait détruire la terre l’année prochaine et pour une raison bizzarre veut devenir professeur (le gouvernement est un peu obligé de dire oui ducoup sinon CROUIIIC :chat8:) et devient le professeur de la classe E qui en même temps va essaier de le buter, malgré son côté bizzarre il est super bien ! je vous le conseille !

    #64918
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’ai lu un paquet de tomes, et c’est super drôle comme anime x)

    #64919
    Avatar de ArghEncoreErza
    ArghEncoreErza
    Participant

    C’est pas mal x)

    #64921
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Assassination classroom est très bon pour le moment, moi même je le lis, mais ça va pas durer.
    Y’a 2 scénario possible en fait :
    _ ils arrivent à abattre le poulpe et on un fin super émouvante avec le héros qui lui dit adieu en pleurant.
    _Ils arrivent pas à le battre, mais c’est pas grave parce que en fait c’était pas lui le vraie méchant c’était bidule chose l’antilope, qui veut dominer le monde grâce à la puissance des cookies. Du coup la classe E quitte le collège pour sauver le mon de grâce au pouvoir de l’amitié.

    Vu comment se comporte le directeur, c’est l’option 2. Et don ça va devenir comme Nisekoi à savoir :
    C tro lol se manga xd ===> c nul sa avanse pa quan il peuv finir il finiss pa :((
    Donc ce sera bien pour passer le temps,mais ça vaut pas Seki ou Chevalion.

    #64924
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Les séries qui durent trop quand elles ont du succès = D:

    Le pire que j’ai connu c’est deathnote, pour moi ils ont tués l’intérêt totalement.

    #64925
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et ranma aussi, la fin est si décevante D:

    #64942
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    C’est bon les gens, fin du game.

    Ah et j’en profite pour tag @halias et mettre cette parodie de LLS drôle.

    #64943
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Cette parodie me donne plus envie que l’original :unhappy:

    #64944
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’était enorme, maintenant j’ai envie de voir un gros thriller (RIP Yahari) @ralaka @adminjojo un conseil ?

    #64946
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    PS désolé Ralaka t’es marrant mais You is better

    #64948
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Regarde another, c’est trop bien y’a du sang partout. (9) (mod : guik:)

    Akame ga kill ?

    PS : T’es marrant mais You chante super mal.
    Alors que la voix de Chika est… (l)

    #64958
    Avatar de ArghEncoreErza
    ArghEncoreErza
    Participant

    C’est trop la honte j’était en train de regarder assassination classroom avec Wendy et pile le moment ou un mec dit “il ma carrésser avec ses tentacules” ma mère passe et me regarde bizzarrement (oui car même ma mère sais que tentacules=hentei !!! :alpaga11:

Viewing 15 posts - 1,456 through 1,470 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.