Vos musiques préférées du moment !

This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 376 through 390 (of 1,439 total)
  • Auteur
    Articles
  • #12079
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Grrr t’arrête de te moquer oui ? >:D

    #12098
    Avatar de
    Anonyme

    http://www.youtube.com/watch?v=THdRs7grqhE

    http://www.youtube.com/watch?v=qkYSuWSPkHI

    Sachant que j’ai la version Collectore de Skyword Sword avec WiiMote toute dorée + CD de la symphonie de toutes les musiques de Zelda toutes simplement SUPERBES !

    #12128
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Argh overdose de musiques de Zelda (à force que mon frère les mette en boucle xD).

    #12344
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Non mais au bout d’un moment sash’ ca me saoule t’as cru que jetais ki pour me parler comme ca ? Srx la ?

    #12350
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Oui mais Miki la tu sort celle qui sont “normale” impossible de ne pas les avoirs écoutée une fois moi je te sort du cloclo si tu veux mais du coup “du moment” ça marchera plus trop x)

    #12353
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    XD

    #12360
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Bah personnellement j’écoute pas que des trucs qui viennent de sortir. Et quand j’aime bien un truc et que je l’écoute souvent (au moment où je le poste) bah je le mets, sinon personne met rien sur ce topic parce qu’on connait tout et c’est réglé ! Excuse moi de vouloir nourrir ce sujet hein :p
    En plus c’est dit nulle part qu’on a pas le droit de mettre des trucs que les gens connaissent… et puis ça peut permettre à certains de redécouvrir.

    #12472
    Avatar de
    Anonyme

    Je suis profondement déçu de ne pas avoir connu Margot :X

    #12473
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais Meph t’est trop élitiste xD écoute don un peu de :

    pour te poplariser mince!

    Et webt Margot vient assez souvent, mais que sur le chat des admins ^^

    #12475
    Avatar de
    Anonyme

    Regarder la vidéo en qu’admin a poster et la mienne en meme temps et vou serez sacrement surpris !

    http://www.youtube.com/watch?v=u9emjalsOsE

    #12477
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    ah non mais j’en écoute ! :D
    Je suis touche à tout je reste pas que dans les années de maintenant qui sont beaucoup constitué de bruits ^^

    #12481
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi aussi j’écoute de tout, mais les années de maintenant et le bruit je peux aussi bien aimer ^^ Ce que j’aime moins c’est les trucs très commerciaux, fait pour vendre, ou les artistes qui ont un peu perdu de leur âme pour faire beaucoup de cash.

    Mais je suis un fan de musique dites punk (pas que du punk, ça peux être des musiques éléctroniques comme Daft punk qui sont comme ça) : mal enregsitrées, pas très élaborée techniquement, pas très compliquées, mais intense émotionellment et très sensibles.

    C’est comme dans l’art graphique (et ce que j’en avais dit dans ton sujet culturel) : La technique ne m’impressionne pas, je préfère le sentiment, qu’il soit bombardé sans technique ou avec, qu’importe, tout ce qui compte pour moi c’est l’intensité de ce que l’artiste va donner, et généralement pour ça plus c’est brut et dénudé de technique, plus c’est intense.

    Je parle pas de métal spécialement, le métal (metallica par exemple) c’est justement très technique. On trouve plutôt mon genre de musique préférée dans le punk, punk rock, grunge, rap, musique electronique, folk et “pop” (franz ferdinand plus haut en fait partie par exemple)…

    Dans le genre :

    Mais pas que des trucs “modernes”, par exemple je suis un grand fan de Lou reed (c’est lui qui popularisé le genre de musique dénudé que j’aime) de Neil Young. Et même en classique cette approche de la musique est incarnée, par Back, Beethove, qui misent sur l’intensité, plus que la technique.

    #12482
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Là je suis d’accord avec toi mais pas entièrement… Il est vrai que les paroles compte beaucoup dans une chanson mais la musique dans le fond et aussi très un importante car sur une musique à cappella j’accroche beaucoup moins qu’un musique entraînante avec de la technique car tu va pas me dire que 3 note de xylo et des bonne parole vont te faire aimer la musique (enfin je sais pas car avec ce que tu m’as dit sur l’art x)) Mais justement le métal je compte ça comme du bruit car les paroles sont plus des cris qu’autre chose bon après c’est mon avis certaine personne apprécie…
    Et aussi je connaissait le musique que tu as mise :P

    #12485
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais mais les cris ça veux dire quelque chose ;) C’est ce qu’on apelle la “forme”, le “fond” c’est les paroles, et évidemment il faut les deux, après c’est souvent sur la “forme” que les goûts différent. Moi je peux aimer que ça soit crié, chanté, ou parlé, ou tout à la fois.

    Par contre un truc très technique et compliqué comme l’opéra, le jazz très technique, ou l’art lyrique plus généralement, j’aime pas trop, voir pas du tout ;)

    Et oui il y a bien des musiques avec 3 notes (ou un peu plus..) que j’aime ^^ il y a des trucs expérimentaux :D ou bizarroides que j’adore genre :

    c’est du velvet underground O.O

    ou sonic youth, les précurseurs du grunge, ils ont fait des albums expérimentaux de cris et de bruits (mais c’est dur à écouter…), mais la chanson ci-dessous est construite :

    #12499
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Moi je suis plutôt d’accord avec admin…
    Et quelqu’un qui chante super bien, super juste mais c’est tout, sans originalité dans ses chansons, sans la voix pleine d’émotions ou la musique qui te donne des frissons me plaira beaucoup moins qu’un autre dont la chanson vibre ou tremble et qui te fait rêver. Quelque chose de trop “parfait” (ou plutôt trop lisse), ou trop mécanisé, j’aime pas vraiment. Par exemple j’aime pas du tout les chansons de lady gaga non seulement parce qu’elle est totalement transformé, il n’y a rien qui me touche dans ses chansons et sa vulgarité s’accorde bien avec sa musique. C’est que du physique, du superficiel, y a pas de sentiments (en tout cas je les ressens pas)… Par contre j’aime bien Daft Punk et d’autres groupes du genre électro parce qu’ils se sont parfaitement approprié leur genre, et je trouve que leur musique fait passer pleins de choses, je m’imagine des histoires en les écoutant ^^

Viewing 15 posts - 376 through 390 (of 1,439 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.