Vos musiques préférées du moment !

This topic contains 421 réponses, has 73 voix, and was last updated by Avatar de Satan satan Il y a 6 years, 4 months.

Viewing 15 posts - 451 through 465 (of 1,439 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14182
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    J’aime bien ! :D
    par contre miki j’aime moins ^^ c’était quoi ta chanson d’hier déjà celle qui f’sait country ?

    #14183
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    C’etait Taste it

    #14185
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Haha ! Pour une fois qu’un truc que je te dis te plait :p

    #14186
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    C’était juste pour faire écouter à ma soeur et je sais pas pourquoi il était plus dans l’historique mais y avais encore celui qui chante Yellow ^^

    #14187
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Fais pas comme si cette chanson te plaisait pas >:D

    (Benjamiiiin *-*)

    #14232
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Je l’aime bien à écouter pas tout le temps ! Benjamiiiin *.* Brulez le ! >:D

    #14242
    Avatar de
    Anonyme

    Unique chanson en Allemand que j’aime :D

    Le clip vaux le coup d’oeil mais il est “flippant” :

    #14289
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    The vaccines, yeah !

    #14291
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ahhhhh ! Je vais dire : “J’aime pas ! :D”

    #14292
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    T’aimes jamais ce que je mets de toutes façons, je m’attendais pas à un miracle -_-

    #14294
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Si j’ai euh… ah ben non…
    Bon je met du Coldplay tiptop ! :D

    #14295
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    Wouhouuu coldplay… comme c’est original ._.

    #14296
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha en plus elle est rancunière ! Ben oui Coldplay j’aime bien, et je l’écoute en se moment ! Leur clip est super ils ont dû y passer du temps et ça tu peux pas dire le contraire ! Ensuite, la musique je vais pas la chercher c’est elle qui viens à moi, si j’aime bien j’écoute si j’aime pas ben tant pis :P

    #14297
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    C’est pas ça qui me dérange, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, c’est que quand tu le dis (enfin écris) on dirait que tu te moques ou que tu dis ça exprès parce que c’est moi qui la poste -_-

    Après pour Coldplay, je reconnais que le clip est joli mais franchement même si j’aime bien je trouve la musique un peu fade, et puis on entend trop ce groupe pour moi…
    Désolée mais je ne vois pas ce qu’ils ont de mieux que les autres pour qu’on en parle autant comme ça… :/

    #14304
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ben en faites comme tu l’as déjà vu le plus souvent ce que t’écoute j’aime pas vraiment donc en faites ben… du coup on a pas les mêmes goûts musicaux et ça c’est sûr ^^’

    Après je comprends pas le “fade”, ça veut dire pas assez de musique ? Et moi je l’entend jamais à la radio ni à la télé é.è

Viewing 15 posts - 451 through 465 (of 1,439 total)

Le sujet ‘Vos musiques préférées du moment !’ est fermé à de nouvelles réponses.