Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #50598
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Phil toi c’est parce que tu joues trop avant de dormir !

    #50599
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Pourquoi es-ce que j’ai fais ce genre de rêve ? :chat3:

    #50600
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Avec tout vos rêves bizarres, je me suis souvenue d’un rêve trop cool :hell-yes: :

    En faite j’étais chez moi et y avait un mec déguisé en Gandalf qui vendait du Oasis et des tics tacs, mais la police arrive, donc il se casse . Et moi bah je prends tout son stock, et quand je bois le oasis et bah je vole, je crache du feu et je respire sous l’eau ( et ça c’est cool :good-job: )

    #50602
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Waw x)

    #50603
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je sais pas pitchounette, mais tu es une enfant (pré-ado maintenant D: ) anxieuse, ça c’est certain.

    C’est pas rare, moi aussi j’étais un enfant anxieux, et il y en a eu plein qui sont passés ici (et certains encore) ;p

    [mode psy/]Les angoisses, l’anxiosité, c’est un truc que notre esprit exprime sur plein de sujets quand on arrive pas à exprimer et à mettre des mots sur la véritable source de sa souffrance morale[/mode psy]

    #50604
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Ahh alors c’est normal j’espère x)

    #50608
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    j’ai fait un reve étrenge je vous le raconte alors on doit aller quel que part avec ma maman mon papa et mon frére et heu… il y avait un tes demon dans fairy tail (regarder les dernier episode de fairy tail) et moi je fait la voir et je le lui dit moi je ne sais pa si je doit croire en la magie et tout sa et elle me me dit un truc je ne sais plus quoi dsl et puis aprés on tes trigre en liberter donc tout le monde s’affolle panique t’otalle et ces la demon qui avit sortit les tigre et puis aprés elle dit ces une blague et elle fait rentrer les tigre et apres elle fait monter de l’eau et elle dit dit la sortit est endessou vous dever y aller moi je voi tes moonbre dnas l’eau et je dit heu… c’est quoi dans l’eau et lle me dit un non( mais je sais plus quoi ) ces des espece de phoque qui mange les humain donc moi bas je fais pas dans l’eau et l’eau descand et elle dit vous devait aller faire la sortit et aiviter les boul de petanque (geante) donc moi je dit a la ces plus facile tu coup je fonce faire la sortit et j’i arrive mais la un encien menbre dela guilede qui a attaquer fairy tail pendans lepreve arrive et essaye de m’enlever (c’etait celui au feu noir un peu fou) donc j’essaye de m’acrocher a tout ce que je peut et je le dit pourquoi vous essayer de m’enveler ? c’est un secret et la je lui un minue c’est pas pour me transformer en demon et il repond si alosr je cris NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! et je vois gandalfe (hein?) je lui dit gandalfe il me dit comment vous me connaiser heu… on sens fiche aider moi svp du coup il arriva a me defer du mec et la je vois merli et pipin (je crois que j’ai trop regarder ce film) et la bas… c’est la fin

    signature: juliette (au debt du reve j’ai cru que c’etait la realiter mais non ;(
    Commentaire 0 Favori Supprimer Like

    #50609
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    le reve le plus bizzar du monde XD :cheer2:

    #50935
    Avatar de
    Anonyme

    Moi j’arrête pas de rêver de moon, ces derniers temps D:

    #51306
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moi , j’ai fais un rêve bizarre , donc enfaite je vous l’raconte , alors enfaite j’étais dans ma chambre entrain de créer un mongolefier , et après , que je l’ai finie , mon petit frère faisait que de m’embêter !!!!!! Alors , j’ai tirer le fil de la mglf j’usqua dehors , ensuite j’ai tout lachée , et mon petit frère et parti très haut dans les airs , il pleurai très fort il appellai maman très fort . ensuite , on voyait une lumières jaune , parce que avec papa , on a regarder mon ptit frere par le telescope , ensuite j’ai demander

    -Ece que on ne le reveras plus jamais ?

    Et il ma répondu :

    -Oui , plus jamais de la vie , ta gagné ! :(

    Alors après je suis tombée dans les pommes , et je me suis révéillée … OMG.

    #51308
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    Oui ça c’est carrément bizard! :P Moi mes rêve parle souvent de nourriture vraiment bonne et quand je me réveil j’ai vraiment faim! Ou encore que je suis en slip a l’école! :D :alpaga14:

    #51315
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    xD , c’est aussi rigolo .

    #51981
    Avatar de
    Anonyme

    Hey salut. Il nous arrive de faire des rêves bizarres, très long, étranges. Il se peut qu’à la fin vous soyez un peu confus. Bien. C’est ce qui m’est arrivé hier soir, et je vais vous le raconter. Le format me fait penser aux mille et une nuit, des histoires dans une histoire, cette fois ci, ce sont des rêves dans un rêve.

    Bien, je commence…

    J’étais assise devant mon ordi. Je ne me rappelle pas exactement ce que j’y faisait. En tout cas, il faisait nuit, j’avais la lumière allumée et la fenêtre ouverte. La salle était au rez-de-chaussée. Soudain, je regarde par la fenêtre et je vois des creeper-zombie. Ils se dirigeaient vers la maison. Vite ! Je descend le volet et je ferme la fenêtre. Je laisse un centimètre, en bas, de champ libre, je ne descend pas le volet complètement, pour pouvoir voir à l’extérieur sans me faire remarquer par les monstres. J’éteins les lumières. Je sors de la salle où se trouvait l’ordinateur et je vais dans la salle d’entrée. Je vérifie si la porte principale est bien fermée… Et je retourne dans le bureau. Je m’enferme dans la salle et j’observe par la fenêtre… Une minute… Deux minutes… Trois…

    Après ces longues minutes d’observation, je me «réveille» et je suis dans mon lit. Je me «rendors» et un «rêve» beaucoup plus long m’attend…

    À suivre…
    J’écrirais un autre commentaire après pour expliquer la suite de mon rêve. C’est long, surtout si je l’explique en détails.

    #52025
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Cool , ton rêve , sa fou les boules, ( c’est un gros mot ? ) , Mais il a l’air coool .

    Chaque année , je fais le même rêve , et 1 seule fois , chaque année .

    Je vais vous raconter un rêve que je fais souvent ( mais en ce moment je ne le fais plus trop /cool?/ . Mais c’est pas celui que je fais chaque année hein . Donc sava commencer .

    Enfaite , j’étais la ou j’habitais avant , devant l’école maternelle je revenais du bus , et après je suis montée dans la voiture pour aller chez moi j’attendais ma mère , ensuite , elle est montée , ensuite ya eu un blanc j’ai rien compris dutout , et ma mère n’était plus dans la voiture , la voiture avançais toute seule , elle tournait tt seule jusqu’a ma résidence , et elle monta monta et elle s’écrasa au mur avec moi et mon frère dedans .

    Je me révéille , j’éssaie de me continuer en changeant la fin pour qu’il soit bien .

    Donc jai modifié mon rêve quand j’était révéillée , enfaite j’étais avec mon frére dedans , et lui c’était un pro des voiture alors je lui ai demander d’ouvrir la porte de devant , et que nous passions pas elle , heureusement , on était assez éloigner du mur , alors nous somme sorti , et juste la BOUM ! la voiture écrasée . J’étais triste pour la voiture de ma mère … On est reparti voir ma mère ( OU SA ??? ) , et on lui a tout dit .

    ————————————–FIN———————————Fin—————–

    #52470
    Avatar de -Pitiko-
    Ayiyou
    Participant

    Moi j’ai fais un rêve dans lequel ma mère m’abandonnait dans une forêt ou il y avait des immenses arbres.Elle est partie dans sa voiture en me narguant.J’etait perdue dans la grande
    forêt quand tout a coup les arbres se transformèrent en sorte de grands robots Transformers. Ils me poursuivaient tout en essayent de me toucher en crachant des boules de feu. Le chemin etait plein de feu donc je courait très vite mais j’avait perdu mon chausson je me suis retourné puis j’ ai couru encore et encore et encore et encore et encore et… je me suis reveillée…

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.