Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #52471
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah waw , réve étrange wai . ;O

    #52473
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ayiyou ton rêve est trop flippant D: tu devais être tellement mal en te reveillant D:

    #52475
    Avatar de Hadès
    Hades
    Participant

    C’est drôle, je n’est pas faite de cauchemard depuis que je suis tous petit, genre 5ans, et mon cauchemard c’était que mon prof était devenue un zombie :bird-onion:

    #52476
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon moi je viens d’en faire un, ça m’a reveillé à 7h ;( c’est la preuve que les vieux font aussi des cauchemards bizarre.

    C’était la guerre et moi et ma tante et ma mère on avait des fusils genre ak47, je me rapelle pas bien du début juste de ça.

    On va dans un endroit qui ressemble à un hôpital (vous savez avec les chambres sur les côtés d’un long couloir) et on est separés dans des petites chambres mitoyennes (côte a côte).
    Quand tout à coup je perçois un type armé qui veux rentrer, je me dit que c’est un terroriste et je me cache dans ma chambre, juste en laissant ma porte un peu entrouverte, accroupi contre le mur dos au couloir avec mon fusil prêt a tirer.

    Et le type passe dans le couloir, je vois qu’il tire avec son fusil dans toute les pièces ou il voit quelqu’un, il m’a pas vu dans la mienne, il a depassé ma chambre, je passe mon arme dans l’entrebaillement de ma porte pour l’éliminer, il se retourne, j’appuie sur la gachette…

    Et ça tire pas.

    Et je me réveille en panique D:

    BONJOUR les rêves glauques. J’espère que ça vous fera pas cauchemarder non plus.
    D:

    #52481
    Avatar de Missfashion6
    Missfashion6
    Participant

    J’ai fais un rêve bizarre c’esr dernier temps :

    Enfaite ont était à une fête ma mère avait manger quelque chose de pas bon elle est devenue toute petite . Ensuite ont l’a chercher partout on l’as pas trouvée . J’avais apporter un doudou quand j’avais regarder le spectacle de box . Je suis repartie en l’oubliant . Je suis reveneu dans la salle de box , et j’ai envoyer un message vocal par la caméra au dessus des fils des gradins . Et j’ai demander si il avait pas trouver un doudou nommé Titi . Il m’ont dit oui , et il me l’ont rendu . Ensuite y’avais ma mamie on est partie à la recherche de maman et ont la trouvée ,elle voulait nous ammener quelque part ou ont pourrait l’aider .
    Mais elle est passer par un trou ou nous on pouvais pas passer ( oui parce que elle est devenue minuscule et nous bah humain normale quoi xD . ) alors elle est revenue en arière nous a fait passer par un autre chemin et bue qu’elle était petite ellle allait vite et au bout d’un moment ont la perdue , mamie elle a dit qu’elle est là comme ça : -Hey regarde elle est là ! . Et j’ai regerder de plus prêt et j’ai répondue : Mais non ! c’est une fourmie ;| pfff .Alors ont à pas retrouver maman , et après mamie est partie chercher seule , et moi et mon ptit frère aussi ont était 2 avec mon ptit frère et moi , on est partie chercher dehors, et un voleur nous a pris , et il y avait tout dans la voiture , les chaussures de ma mère , les miennes O.O comment sa se fait , mon doudou , et voila alors ont a pris ce qu’on avait besoin la bouffe tous sa voila , on est partie en sautant de la voiture . ensuite ont a courru en disant au autres enfants attention il y a un voleur qui peut vous prend ! Et après ont est renteés avec la bouffe et tout l’or , mais sans maman . :(

    Je me suis révéillée en panique très paniquante , et voulant me coller a ma mère .

    Ouuuf . Voila ^^ !

    #52482
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    @Adminjojo —–> ton rêve ma rappeller un épisode de béyond minecraft de guss dx . XD .

    @Missfashion6 —- > Waw miss ! ton rêve c’est trop cool ! Moi j’en ai fait un du même genre mais pas trop pareil hein ? je me souvien plus trop . C’était à l’école voila :p .

    #52484
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Waaaaaaawwwwwwwww , lire les rêves font faire cauchemarder les autres je pense …

    #52485
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Moi j’en fais plus en ce moment :dreaming-onion:

    #52486
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais miss ton rêve est trop cool :o

    #52491
    Avatar de tibault
    Kawack
    Participant

    Moi une fois j’ai fais un cauchemard horrible : en faite je me suis endormis, et quand je me suis réveiller …. bah j’ai du aller en cours ( c’était horrible comme rêve :chat6: ) . Sinon bienvenue miss ( je sais que c’est pas le sujet, mais bienvenue en retard quand même )

    #52494
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Moi hier j’ai fait un rêve haut de la de l’impossible…
    J’ai rêver que @Kawack reprenait* le journal de ppg.
    * enfin
    :evil-smile-onion:

    #52497
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    @ralaka c’est surement un rêve prémonitoire !

    #52498
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Cool tu coup kawack va reprendre le journal. (quoi Wendy a mit une majuscule et un point c’est la fin du monde)

    #52505
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ralaka c’est surement un rêve prémonitoire !

    Oui mais si c’est le cas combien d’année/ Décénnie faudra t’il attendre pour que ça se réalise :big-eye-onion:

    …On va finir par lui mettre la pression :devil-laugh:

    #52510
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Quand je fais pas de rêve chelou je dors mal alors .. :bim:

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.