Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53782
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Bon je raconte quand meme mon reve

    Alors il y a un bébé qui est mort et donc sa mére le garde et a bébé devient un poupée (WTFFF !) un jours la poupée bouga (WTF !) et pas la mére partit en courant et il y avior ausi une femme de ménage donc la poupée coura épres elles (en plus il courai super vite) elle courai dans des chant et la une camionnette donc elle rentre a l’intérieur donc elle de croivent sauver sauf que … la poupée était dan sla camionnette et la je me révielle
    en sueur !

    et voila ^^ se réve et wtf ^^

    #53783
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    en plus on aurai dit chuqui la poupée qui tue aloprs que je les meme pas regarder

    #53805
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    j’en ai encore peur :freezing:

    #53806
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    On retournera à l’asile ensemble je crois.

    #53826
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Ho cool! je ne serai pas toute seule :piece-of-cake: même si il doit faire froid l’hiver je pense qu’ils n’ont pas de chauffage :dying-onion: et puis moi ! j’ai pas envie d’y aller et mes amies alors et … mon ordinateur !? l’ordinateur on peut l’emmener avec nous et les pizza sont interti ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :desperate2-onion:

    #53827
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    On peut prendre nos affaires personnelles mais avec les camisoles de force c’est compliqué de les utiliser.

    #53829
    Avatar de
    Anonyme

    Attention, faire des rêves spéciaux, ne veux pas dire être fou.
    OOOOOOOOUUUUUAAAAIIIIIS ALORS JE SUIS PAS FOOOOLLE !

    DarkIritia : Euuh… J’ai un doute…

    Iritia : OUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS

    DarkIritia : …

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Dans la vraie vie…

    Sarah : OUUUUUUUUUUAAAAAIIIIS
    Mon frère : Sarah ?
    Sarah : Oui ?
    Mon frère : T’as pas des problèmes dans ta tête ?
    Sarah : NOOOOOOOOOOOOOON

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Chui pas schizophrène, j’ai juste des délires spéciaux.

    #53830
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Chacun ses problèmes…

    #53833
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Ouai je suis pas la seule :hell-yes:

    #53961
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    J’ai fai un reve alors

    Avec mes parent et mon frére était dans une salle de de science (pourquoi aucune idée ) et il y avit une machine a remonter le temps ( heu…) et la mon frére touche a un bonton et la onest transporter a la préhistoire la on se fait courser a pas un dinosaure et la on voit … une fille en train de apprivoiser des pouinguin (WTFFFF). et voila ^^

    #53967
    Avatar de
    Anonyme

    Moi une fois j’ai fais un rêve comme quoi je jouais au boomerang, et que je me suis raté et donc que je me suis coupé un doigt :alpaga5:

    #60049
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Je up le sujet pour que @Adminjojo le retrouve.

    #60051
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Merci.

    Alors il ne s’agit pas de mon rêve mais de celui d’Hélène.

    Ce week end je me couche alors qu’elle dort déjà depuis 1h.

    Et tout d’un coup elle me dit dans son sommeil : “Il y a plein de fans de toi”

    Je répond surpris “comment ? ”

    Elle me répond “oui tu as vraiment plein de fans”

    Je comprend qu’elle rêve mais que je peux lui parler pendant son sommeil, donc je lui demande :” mais pourquoi j’ai plein de fans ? ”

    Et elle me répond” parce que tu es gannondor”

    Et là elle se rendort vraiment plus profondemment et moi je rigole.

    gannondorf :

    Elle parle souvent dans son sommeil, mais elle répond rarement, au japon (je l’ai lu dans mushishi) la légende dit qu’il ne faut jamais répondre aux gens qui parlent dans leur sommeil, mais bon… Parfois ça peix donc être amusant ;p

    #60054
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Moi mon reve est pas bizzar mais je l’adoooore !!!!

    Donc je me promène avec Lucie et ma mère et la on voir des gens en costume de panda et de la musique du coup on suis les gens (ouais on les suis XD) et la je voit que les gens aller a une convention de slg :chat4: c’était payant mais … la porte était ouverte du coup bas … on a mit une chaise et on a regarder la convention et la je dit mais … ou est passer Lucie? ma mère dit elle est aller acheter des truc je répond ok et la … Mathieu s’assit a coter de moi :chat4: :chat4: :chat4: :chat4: :chat4: :chat4:

    #60055
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    je c’est c’est quand même un peut bizzar car il est sortit de la salle juste pour se mettre a coter de moi XD

Viewing 15 posts - 181 through 195 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.