Vos rêves les plus… étranges

This topic contains 254 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de Lolita Yuki Il y a 2 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 255 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40813
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est que tu dors mal dedans pitchounette ;)

    En fait les lits c’est plein de details importants, genre le tissu si c’est pas le même tu peux mal dormir, les bosses si c’est pas comme d’habitude, la dureté ou la molesse du matelas et des oreillers, ou même la chaleur de la couette, ou la poussiere ou les acariens !

    Moi y a plein de détails qui font que je peux trestmal dormir dans un lit ;p

    #40816
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ah je me sens moins seule !!
    Quand j’invite une copine a dormir, je dois emprunter le lit à mon frère, mais je ne dors pas de la nuit dedans c’est impossible pour moi ô.o J’ai essayé plusieurs fois mais je m’endors jamais xD

    #40818
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi je peux dormir ailleurs, y a que les acariens et la poussière qui m’empechent de dormir vraiment, parce que j’ai les yeux qui piquent et qui pleurent, et que j’eternue tout le temps…

    Mais je dors mal dans les lits trop mous, et trop chauds. Vraiment mal!

    #40821
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Hahaha c’est marrant toutes ses petites habitudes dont on ne peut pas changer.
    Ah oui je déteste avoir mes yeux qui me grattent et qui pleurent tout le teeemps

    #40822
    Avatar de
    Anonyme

    xD

    #41176
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je viens de faire un rêve hier soir, mais ce qui m’a le plus étonné, c’était la fin !
    En fait, si vous voulez connaitre le début, c’est juste une histoire tout à fais normale qui se passe en plein air, ya des démons gentils qui deviennent méchants, et puis je m’enferme dans ma chambre, mais deux démons entrent dans ma chambre mais je les enfermes avec une cage créé par mon imagination et pouvoirs magiques.
    Bref.
    À un moment, un gentil démon qui n’a pas sombré dans le coté obscur nous guide vers les enfers (moi et quelqu’un, il me semble que cet autre personne était une fille mais je ne sais plus c’est qui). Il nous prévient que ça va beaucoup secouer, et que chaque fracas avais un sens.
    Et là, l’ascenseur tombe, il se retourne, je tombe dans tout les sens, me cogne plusieurs fois et je vois plusieurs mots s’afficher (ce sont les sens des “fracas”).
    Vers la fin de notre chute, l’ascenseur ne tombe plus, mais il continue de se secouer, du coup, le démon essaye d’arrêter l’ascenseur, et il réussit.
    Arrivés aux enfers, nous nous dirigeons vers un guichet. La personne derrière nous demande si nous sommes vivant ou non (pour nous protéger des morts), et en lui répond que l’on est vivant.
    Tout de suite, se déroule la scène qui m’a laissée le plus perplexe
    En fait, je voyais le visage d’un jeune homme. Cet homme, je l’avais déjà vu hors de mon rêve, il me semble, sauf que je ne lui ai jamais parlé et lui ne m’a jamais parlé. Il ne m’a jamais vue.

    Je pense que le fait que ce garçon est apparut dans mon rêve est certainement dût au fait qu’il m’intrigue un tout petit peu… Il est tout le temps seul et puis je ne l’ai jamais vu sourire… Il ressemble un peu à mon frère. Ça m’intrigue. Je pense que je vais l’observer, demain (non, je ne suis pas bizarre, je m’intéresse juste beaucoup au monde qui m’entoure!)

    #41177
    Avatar de iritia
    Anonyme

    *le plus perplexe = la plus perplexe

    #41180
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi j’ai fait un rêve ultra chelou, en fait tout les enfants de poopeegames se sont fait prendre en otage parce que quelqu’un a mis “Je suis charlie” en photo de profil.

    On s’est fait enfermé dans un bureau bizarre, et ils nous ont attaché puis ils sont partit. Moi j’étais le seul qui pouvait me défaire parce qu’ils ne m’avaient pas assez serré, alors je sortais et j’allais prendre des trucs dehors genre de la bouffe, Oz il arrêtait pas de râler du coup j’avais pris du scotch, et une DS parce que Moon avait envie de jouer à Animal crossing.

    A un moment on s’est rendu compte qu’on pouvait juste se barrer en fait puisque c’était ouvert, alors je vous ai tous détaché puis on a trouvé des PC par terre et on a fait un LAN géant en UHC. Je sais plus très bien qui a gagné mais c’était pas moi, et puis après y’a un réveil qui a sonné et j’ai du me réveiller…

    #41184
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ca s’apelle stalker en language internet ce que tu veux faire avec ce garçon Iritia :

    Et Phil j’étais là ?

    Je pense que je ouvrir un nouveau site de psychanalyse pédiatrique les petits ;p Vous m’inquietez !

    #41185
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Et sur mon autre compte chat1207 mon avatars c’est je suis Charlie ! :-S

    #41186
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Mais le pire c’est que j’aime pas Animal Crossing >0<

    #41189
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Dommage moi j’aime bien :3

    #41190
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Vos rêves c’est vraiment n’importe quoi, on dirait des psychopathes retombés en enfance et qui ne comprenne pas que “tuer des gens c’est mal”…
    Enfin je dis ça mais y’à pas longtemps j’ai tout de même rêvé que je tuais “par accident” tout mon entourage…

    #41191
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    …et que je finissais seul et isolé à l’intérieur d’un bâtiment en ruine…

    #41192
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    J’appelle Gilbert.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 255 total)

Le sujet ‘Vos rêves les plus… étranges’ est fermé à de nouvelles réponses.