Vos Talents ! :D

This topic contains 27 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 28 total)
  • Auteur
    Articles
  • #3978
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Sur ce topic, vous pouvez dire ce que vous savez très bien faire, et ce que vous ne savez pas faire du tout.

    Je sais c’est un peu banal comme sujet mais toutes les bonnes idées sont prises :(

    Je veux tous vous voir sur ce topic !! :D

    A bientôt ;D

    #3981
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi?
    je sais casse des oeuf (lol)
    non jrigole moi je sais bien embeter les gens, marchander, jouer très longtemps(7 heures record battu le 16 avril 2012 puis maux de tete et vision flou)
    et ce que je sais pas faire: instaler des mod minecraft manuellement (je sais pas quoi d autre)

    #3986
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Moi c’est sur que c’est pas le dessin :(
    Et sinon y’a la danse (j’en fais depuis que j’ai 4 ans, 1h par semaine)

    Et 7 heures ???? 8-O

    Enfin moi avec une pote on a joué non stop 5h à la wii.
    On était pas en super forme après x)

    Et j’ai fais un record hier : tellement que j’avais rien à faire, j’ai regardé pendant 2h30, 3h (et je plaisante pas) des vidéos sur internet XD

    #3994
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    XD hibou tu regardai quoi?
    moi une fois g fait 4 heure de mario kart wifi avec ma ds(jles ai tous battu sauf 1 XD)et puis je faisait des truc zrb’ avec mes yeux lol
    :-x :roll:

    #4006
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    MDR pour tes yeux :D
    Et je regardais genre cyprien, hugo tout seul, norman… ou vu que j’avais rien à faire, j’ai essayé de me changer les idées en regardant des sortes de vidéos-gag ; résultat = toujours rien à faire…

    Et sinon tu sais bien faire d’autres trucs ? :)

    #4007
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ben en cours d’EPS je sais bien faire du tennis de table(g JAMAIS apris a en faire XD)
    mais c dur de dire ce qu’on sais faire ou pas car ca vien pas tout de suite a l’eprit. tu vois ce que jveux dire?

    #4008
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Ouais je vois ;D
    Moi par exemple je sais faire eeeuuh… ouais bah t’as raison, rien ne vient à l’esprit x)

    Hé mais en fait on est les seuls qui viennent sur ce forum !

    LES GENS VENEZ TOUS !!! (← même si je sais que ça sert à rien… XD)

    #4009
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Heu……………… Moi ? Mes talents ? -.-

    #4010
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Dormir ! Très longtemps ! ^^ MOn max : une nuit de 19 heures ! XD

    #4012
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    19 heures ???
    Moi cette nuit j’ai dormir 12h ! x)
    (je me suis endormie à 23h20 et me suis réveillée à 11h20)
    :D

    Moi c’est ma sœur quand elle était bébé, je crois qu’elle avait fait une nuit de la même durée que toi Jeannou ;D

    #4020
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    Mes talents… Huu ben moi je sais bien patiner sur la glace ^^
    La cuisine et la pâtisserie! J’adore ça et la plupart du temps ne sont jamais ratés ^^ Ecrire des histoires… Bon j’ai quelques problèmes de syntaxe et autres mais j’ai assez d’imagination pour en concevoir ^o^
    Et habiller! J’aime trop habiller les gens avec des tenues qu’ils n’ont par exemple jamais mis! En gros j’aime beaucoup relooker mes amies ^^
    Heu et j’adore lire, je descend des livres assez vite quand ils me plaisent =)
    Je crois que j’ai tout dit…

    #4023
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    On a bcp de choses en commun Noix ! x)
    Sauf pour le patinage !
    J’ai essayé disons, de me “convertir” (héhé XD) au patinage car ma meilleure amie en fait depuis 5 ans… j’aime ça mais c’est comme le dessin : c’est pas fait pour moi ! D’ailleurs au début de l’année, je suis tombée et me suis frotté contre la glace (qui faisait un peu comme des cristaux) entre le nez et la bouche, j’avais une croûte enfin bref, c’était horrible, j’ai eu peur d’en refaire mais maintenant j’y vais tout doucement :)

    Et moi j’ai envie de devenir cuisinière plus tard !
    Hier j’ai fait des spaghettis aux légumes sautés (avec un peu de basilic :D), j’ai aussi fait un flan avec un peu de vanille dedans et aujourd’hui j’ai fait une tarte au chocolat !! Je fais ça pour maigrir ; je suis au régime (XD je blague)

    Et moi j’adore coiffer les gens particulièrement sashi ! (hein sash’ ! x)) et j’aime un peu moins les relooker par contre !

    Et aussi, quand un livre me plait, je ne peux plus m’arrêter mais quand on m’oblige à lire des livres (comme mon prof de Français qui nous a donné “Les 16 Métamorphoses d’Ovide” à lire pendant les vacances), là j’aime pas, et j’essaie pas de comprendre l’histoire en fait DX

    Voilà… (dsl j’ai étalé ma vie >.<', mais vous pouvez aussi étaler votre vie !(bon, faut quand même que ça reste dans le sujet du topic ! :D))

    #4026
    Avatar de Butters
    noisette
    Participant

    J’ai fait des muffins au chocolat/framboise que j’ai bien réussi l’autre jour ^^
    C’est un réel plaisir de cuisiner, n’est ce pas? ^^

    #4027
    Avatar de Jeannou
    Jeannou
    Participant

    Moi aussi j’aime bien cuisiner, en particulier inventer des recettes… au début, je n’étais pas très douée, et mes plats se transformaient souvent en…. Disons, hum…. Du charbon pour la cheminée, mais maintenant, j’ai mes petites habitudes, des astuces, etc….
    Ah oui, sinon il y a un autre truc que j’adore faire, et que je réussis en général, c’est… le nail art ! XD j’ai commencé vers 9 ans et depuis, j’ai appris à faire plein de choses ! :) En général, je ne suis pas très “maquillage”, mais le vernis, j’aime bien….

    #4032
    Avatar de hiboou
    Anonyme

    Ouais j’adore ça, quand je cuisine, je suis toute seule, j’aime bien être dans mon monde à moi sans que personne me dérange ! :D

    Et moi aussi j’aime bien le vernis ! J’en ai disons… plus d’une trentaine ! x) ou quarantaine… (??? doute)

    Et par contre ça a l’air compliqué d’inventer des recettes car il faut déjà prévoir la cuisson, si les aliments vont bien ensemble au goût… tu me donnes tes astuces ? :D non je plaisante

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 28 total)

Le sujet ‘Vos Talents ! :D’ est fermé à de nouvelles réponses.