Votez MES sondages sur strawpoll !

This topic contains 150 réponses, has 17 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 151 total)
  • Auteur
    Articles
  • #57076
    Avatar de Clem
    clemence1207
    Participant

    Ou cliquer sur la petite maison entre l’icône “YouTube” et “</>”

    #57077
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    12 ans ,… J’ai 2 ans demoins , donc 10 ans . On dirait pas hein ? xDDD :ugly-chick:

    Si.

    #57084
    Avatar de
    Anonyme

    @Halias , j’adore ta méchanceté :poopee3: !

    #57313
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Je vais me plaindre :cute-rabbit: !

    Ah , et …. Misterheureu a éditer son message .

    #57316
    Avatar de
    Anonyme

    Je ne vois pas de quoi tu parle :evil-smile-onion:

    #57318
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    tu as éditer à la place de 12 ans tu as mis 12 ans .
    ah et halias je me suis plainte à @Adminjojo :evil-smile-onion:

    #57319
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Euh je voulais dire tu as éditer à la place de 12 ans tu à mis 10 ans :chat8:

    #57323
    Avatar de
    Anonyme

    Il faut apprend a écrire aussi avant de critiquer -,-

    #57328
    Avatar de missjoyeuse
    missheureuse
    Participant

    Trooop x’3

    #57329
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    @sarsar

    ah et halias je me suis plainte à @Adminjojo

    Je savais pas si je te répondrais “ok.” ou “cool ta vie tu veux un cookie ?” alors du coup je me contente de te dire que je m’en fiche royalement.

    #57330
    Avatar de halias
    halias
    Participant
    #57341
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Quesque tu as après moi T_T

    #57347
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Elle a raison de s’être plainte, pour faire simple.

    Sarsar a 10 ans elle est en cm2 = les fautes d’orthographes sont tolérées, la méconnaissance d’internet est tolérée, les réactions puériles sont tolérées, l’immaturité est tolérée, parce qu’a 10 ans bon, on est vraiment encore petit.

    Ceux qui se moquent d’elle pour ça, ont sûrement un peu trop oublié qu’ils ne sont nés au lycée, qu’ils n’ont pas découvert internet à 15 ans.

    Après sarsar à quand même un sens de la reparti assez poussé, puisqu’elle arrive EASY à énerver des gamins de 16/17 ans. Et ça me fait personnellement bien rire.

    Sauf que comme elle est vraiment jeune, elle n’a pas encore toute les armes qui feront qu’elle pourra faire pleurer les garçons en les humiliant sur les forums et en raillant leur supposés comportements de singes dominants internet des lycées.
    Et qu’au final dans les batailles de mots désagréable c’est elle qui sera triste.

    BREF enfin, @halias tu es suffisamment grand, pour ne plus t’enerver quand une gamine de cm2 se fiche de toi, parce qu’elle est enervée que tu sois désagréable avec elle (car elle perçoit le sarcasme, et le cynisme si peu habile des adolescents comme toi), tu es assez grand pour adapter ton comportement et ton humour en fonctions de tes interlocuteurs.
    Et @Over n’en rajoute pas non plus. Ca vaut pour tout ceux qui sont enervés et qui taquinent un peu trop sarsar en oubliant qu’elle est en primaire et que ppg est le premier forum auquel elle participe.

    sarsar n’est pas assez grande pour savoir comment régler ces tensions, que tu installes si facilement halias, comme l’a pu faire Frost en son temps, car elle n’a pas encore l’expérience suffisante pour ça, et sarsar, tu es impertinente, ça te retombe qur le nez, c’est pas grave ici, mais sur internet globalement ça peux l’être, donc fais plus attention, car admin n’est pas l’admin d’internet.

    Ici on est pas à l’école, le plus fort, le plus éloquent, le plus instruit, le plus agé des membres ne s’impose pas, car c’est MOI dans tous les cas qui sera le plus fort, le plus éloquent, le plus juste, et le plus agé, et qui en plus est le seul à avoir le dernier mot, car le seul à avoir le pouvoir ici.

    Bref voyez vous comme vous êtes, acceptez vous et comprennez vous, adaptez vous aux autres, car sinon je ferai la justice, et tout le monde sera perdant.
    ;)

    #57348
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    @Adminjojo je suis heureuse que tu interviennes ^^ Je trouvais cette situation assez frustrante…

    #57349
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui, je me demandais si ça allait dégénérer, personellement je ne voyais pas comment les sondages à répétition sur les fesses d’halias pourraient l’agacer vu l’absurdité de ce sujet.

    Mais c’était oublier que vous êtes tous encore des enfants. ;p

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 151 total)

Le sujet ‘Votez MES sondages sur strawpoll !’ est fermé à de nouvelles réponses.