Votre arrivée sur ce site un peu spécial

This topic contains 24 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de ErzaScarlett lucie Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 25 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40861
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Salut à tous, je créé ce sujet d’après une idée de Meph : racontez ce qui vous a amené sur Poopeegames, comment ça s’est passé, vos anecdotes de début ici ;)
    Voilou moi je le raconterais sûrement plus tard, pour le moment j’ai pas trop le coeur à ça ^^
    Bref j’ai hâte de lire vos histoires !

    #40863
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Up <3

    #40883
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Up Up Up

    #40884
    Avatar de ModeMicrobe
    ModeMicrobe
    Participant

    Donc je suis venus sur poopeegames d’une façon.. double! ^^
    Tout à commencé quand j’ai cherché le mot caca sur internet. (J’espère que je suis pas le seul) Mais j’y ai passé moin d’une minute.
    1 an plus tard, environ , je me suis souvenus de ce site et je me suis fais un compte MicrobWar
    donc je ne me rapelle plus le nom.. Jusqu’au jour où le chat fût ouvert. Shérif, je crois, l’avait ouvert et parlait avec des Microbiens. Puis après, j’ai arrêter l’internet pour un bon momment.

    Et je suis revenu car mes pensée d’enfant, je le suis toujours, m’on incité à aller sur un site de ”caca rose” (C’est la seule chose que je me rappelais x) ) et crée un nouveau compte MicrobWar nommé ModeMicrobe, dont j’y ai pris mon nom ^^ (J’avais et j’ai toujours un avatar de Microb que personne ne prends normalent, un spécial.) Un jour, le chat a été ouvert et j’ai fais connaisance avec un mini-modo Rayquazaa64,qui est super simpathique! Et les modos m’ont aimé et un instant après avoir pris une potion d’angélisme, ils me disent si je voudrais bien être mini-modo. J’ai accepté automatiquement et ils m’ont posé pleins de questions pour en devenir un. J’ai réussis.

    C’est pourquoi j’utilise cette potion à chaque fois!
    Je voulais être ami avec Raie donc je me suis fais un compte poopeegames! (lolo)

    Et me voila!

    #40885
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Hop ! Je viens d’y penser, mais du coup le sujet de rédaction pour Admin c’est plus “comment t’es venue l’idée de poopeegames ?”

    #40886
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Je vais le faire dans un autre sujet car c’est plutôt long :p

    #40887
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi, tout c’est passé il y a 3 (ou 2 ans) ans. J’avais alors 8/9 ans. Un jour, un ami à mon frère nous a invité chez lui, pour jouer s’amuser, faire les fous ect. et puis, à un moment, cet ami nous avais parlé d’un jeu, “La machine à caca”. On s’était amusé comme des dingues sur ce jeu à donner la diarrhée à cette machine toute déglinguée.
    Un an (ou quelques mois) plus tard, lors d’un long temps d’ennuis d’été, je me souvint soudainement d’une “Machine a caca”. C’était il y a environ 2 ans et 6 mois, ce jour où je créa mon compte sur PooPeeGames.
    Je ne fût pas très active sur le site. Après, j’ai un gros noir, il me semble que j’ai eu deux hibernations mais que je n’ai pas trop été active à la première, et je ne sais pas combien de temps a duré la première mais…
    C’est quelques jours après le 5 Novembre 2013, le jour où je fêtais mes 10 ans, que je finis ma première hibernation. Comment ? Je regardais mes mails, et puis je vois que j’ai reçu un mail de PooPeegames : J’avais un nouveau message de la part de Frosties.
    Celle-ci, me souhaita un joyeux anniversaire (au début, je croyais que c’était un vieux pédophile donc j’ai pris du temps pour lui répondre mais je lui ai finalement répondu, et je me souviens “Merci (-:”)
    C’est là, que j’ai commencé à être active et à poster des petites images sur mon profil, des dessins, des mangas que j’aime ect. Et puuuuuiiis… Adminjojo et Shérif m’ont proposé de poster mes dessins sur le forum… Du coup, là, je ne savais pas quoi dessiner, j’ai vraiment beaucoup stressé (pour un truc de rien du tout, Wow) du coup, j’ai encore fais une hibernation, qui a duré 5 mois (d’après mes souvenirs) ! Et là, j’étais loin timide, je m’ouvrais au monde de Poopeegames, je commençais à poster sur ne forum, j’étais devenue… FOOOLLE !!
    Et puis sur un coup de tête du début de vacances (il y a quelques semaines) j’ai supprimé mon compte mais je me suis ressuscitée dés le lendemain.

    Je sais, j’ai fais plus une sorte “d’historique” au lieu d’expliquer mon arrivée mais… Je voulais vous parler de mon vrais arrivée, la dernière était la bonne, celle qui durera le plus longtemps !

    #40889
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je crois qu’on a un peu tous commencé en écrivant “caca” sur google -.- donc c’est comme ça que j’ai découvert la machine, puis y’avait pas encore mmw donc j’ai vite fait le tour du site. ça c’était en 2007 je crois.

    Ensuite en 2011 un pote m’a montré MMW, et ce fut le début d’une grande histoire rempli de ban et de troll

    #40891
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ah bah je dois pas être normal, j’suis le seul à psa avoir cherché “caca” sur google…

    #40892
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Moi aussi je ne dois pas être normale… Et Chloé aussi…

    #40893
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’ai découvert le site tout d’abord grâce à la machine à caca.
    Je jouais (et je joue toujours) à un site/jeu et une des membres avait créer un club spécial sur le caca (XD). Donc j’ai regardé parce que je m’ennuyais et aussi parce que je suis très curieuse. Et là elle envoie un lien sur la machine à caca. Donc je clique, et je joue. Bref je m’étais éclatée pendant 10 minutes comme une enfant XD
    La machine à caca m’avait lassée, c’était drôle un petit peu mais après j’en avais marre. Alors j’ai fermé la page.
    Quelques mois plus tard, j’étais toujours sur ce club sur le caca, et je m’ennuyais encore, alors j’ai cliqué de nouveau sur la machine à caca. Après avoir joué, comme je m’ennuyais encore, je me suis dit que j’allais voir ce qu’il y avait sur le site. C’est là que j’ai découvert MMW. Après m’avoir été inscrite sur MMW, et un peu jouer, j’avais vu le Forum. Donc je me suis dit que j’allais m’inscrire sur tout le site comme ça je pouvais profiter à fond. J’ai mis un peu de temps à me présenter sur le Forum, mais une fois fait, je m’étais fait super bien accueillie !
    Je me rappelle toujours du commentaire de Claire haha !
    Ensuite je continuais à un peu discuter sur le Forum, et de jouer à MMW (et dessiner sur Colors mais une fois on m’a refusée un dessin et j’étais triste ! Alors je voulais plus dessiner XD)
    Une fois en jouant, j’avais croisé Mikimaki (♥♥♥), et je me rappelle encore de ce qu’elle m’avait dit “Mais, t’es pas modo toi ? O_O”
    Alors j’ai dit que non et elle m’a mis modo un jour ^^ Puis Shérif est venue et m’as mis à vie.
    C’est pourquoi ce sont mes deux mamans à présent ♥

    Je me rappelle juste avant, que j’avais failli être ban par Frostoune, et j’avais très peur d’elle XD Mais maintenant Frostoune c’est une de mes meilleures copines :)

    #40895
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @iritia MOUHAHAHAHAAAAAARGH JE SUIS UNE PÉDOFIIIIIILLE !!!! :chat5:
    @ModeMicrobe oui ray il est trop cool ! A l’époque où il était sur le site c’était mon p’tit protégé :3
    @MoonBlue Mais non je fais pas peur je suis une pédofille ! ._. (ué twa té ma méyeure namie ouéche)

    @halias et puis @tout_les_autres :)

    Moi je suis arrivée sur le site en 2008 (à 5 ans) quand mon cousin m’avait fait découvrir la machine à caca (oui parce qu’on est tous très scatos dans la famille ;O). On s’éclatait bien mais ça a pas duré xD.

    2011. J’étais en ce2, j’m'ennuyais et en me souvenant de la machine à caca j’ai découvert mmw où je suis pas restée parce que le chat était tout le temps fermé (GREUH) !

    4 septembre 2013. J’étais en cm2, j’ai créé un compte qui s’appelait watson. J’étais new, je connaissais rien, les SemiModo étaient pas compétents… BREF, LE BAN !

    Je suis arrivée ici comme un boulet de canon :P

    Le lendemain, j’ai créé Frost. Pendant les 2 mois où je n’était pas encore modératrice, j’ai rencontré beaucoup de modérateurs, certains vraiment cools, d’autres non.

    Ces DEUX types de modos m’ont marqué. Les pas trop cools me mettaient la pression et me collaient des avert pour rien quasiment. Ca m’a vraiment marqué et je trouvais que ça se faisait pas qu’ils m’aient mis la pression et que je ne fasse pas pareil (désolée à tous les joueurs que j’ai ban à cette époque-là. Je sais qu’il y en a beaucoup et que certains ne me pardonneront pas). Je suis donc devenue cette modératrice qui ban quasi pour rien (et qui faisait peur à Moon ❤)

    En revanche, les modos qui ont été super gentils avec moi, je les suivrai à présent toujours comme modèles car franchement si y avais pas des gens comme @Biscorn, @kawack, Pierre et Manu qui t’aidaient dès que possible et qui te donnaient envie de continuer à jouer, on serait pas aussi nombreux ici. :)

    DONC j’étais une modératrice UN PEU BEAUCOUP spé et pis un jour le grand Mephistot, père de toutes choses m’a parlé et cric plaf badaboum voilà le Frost que tout le monde connaît :D

    Bien sûr entre temps j’ai fait la connaissance d’un foule de gens sympas, Pitch en premier. Puis on a vu du monde s’installer comme Moonie, Pazzouille, Enzo, Halias ;), Ray, Microbe, Noctis et j’en passe.

    J’ai aussi eu la chance (et l’honneur) de rencontrer tous les BigModos qui sont tous bien cools. Voili voilou.

    À présent, les BigModos ne sont plus trop présents et laisseront bientôt la main à la génération suivante. Des amis que j’aimais beaucoup sont partis, certains reviennent de temps en temps. Ca me fait une boule à la gorge quand je pense que d’autres partiront. Mais nous, kamarad de la 3e génération, on voit aussi une nouvelle génération se former, et on est plus les petits nouveaux qu’on aide et qu’on soutient. Ce sera à nous de soutenir cette 4e génération afin qu’elle puisse soutenir la 5e. Ensemble, on est une grosse machine, et tant qu’il y en aura pour alimenter tout ça, on tombera jamais :D

    #40896
    Avatar de iritia
    Anonyme

    À 5 ans :-O J’avais peut être genre 3-4 ans en 2008. Ç’aurait été cool si j’avais débarqué à c’t'époque là xD
    Et moi, je resterais le plus longtemps possible, en essayant de ne pas faire comme la dernière fois (c’est à dire de supprimer mon compte “accidentellement”), je ferais le moins d’hibernations possible… Mais ces derniers temps, j’ai découvert des gros problèmes, et ce n’est pas trop sûr que je puisse tenir ma promesse. Il est très probable que je fasse une grosse hibernation et que… J’oublie le site. C’est pour ça que j’ai harcelé Chloé de s’inscrire, c’est pour que si moi je vous oublies, elle me rappelle votre existence.
    J’espère que je serais là pour voir l’évolution du site, et que malgré cette hibernation qui se prépare, j’espère ne pas trop changer et toujours vous voir de la même façon que je vous vois actuellement…

    #40897
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Merci Halias. (e)

    Pour moi, c’est un peu coupé en morceaux. Différentes époques et tout tavu, voyageur du temps sisi.
    Bon du coup j’ai découvert la machine à caca genre euh… Y a longtemps (je devais avoir 7/8ans), ma cousine avait envoyé le lien par mail (mdr), j’y ai joué 10 minutes et après c’était nul parce que on pouvait pas tout faire c’était trop buggé :(( . A partir de là, le site desyeuxdesoreilles.com est parti dans l’oubli de ma petite tête en gruyère.

    Quand j’étais en 5e, je traînais sur l’Internet mondial, cherchant de quoi me désennuyer. Quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je vis dans mon esprit de bonhomme petit choupi le souvenir de la machine à caca. Du coup, simple à chercher grâce à un moteur de recherche connu, Google, je suis arrivé sur le site poopeegames.com, avec d’autres nouveaux jeux. Et oh ! Microbmicrob war ! Vite vite, je m’inscris et je me connecte. Là, je suis venu un peu tous les soirs à ce que je me souviens, disant les petites politesses d’MSN (Salut, sava ?) et sans vraiment être à fond dedans. Je crois que j’ai parlé à Shérif. Mais ce qui m’a marqué le plus c’était quand Fromage a changé de pseudo en First, c’était moche et voilà. Et pis j’étais un peu deg parce qu’on me nommait pas tu vois, c’était trop nul, genre personne m’aime et tout :( Bon et du coup après, je suis passé à autre chose, venant de moins en moins, intéressé par d’autres jeux, d’autres gens. (Petit cœur sur vous, membre de la guilde Crydee).

    Là, on arrive à la partie plus récente. Je suis en 3e, je me souviens du passé, du petit Cerebrant de mmw. On est en septembre, c’est la rentrée. Je veux voir comment le jeu a évolué, toujours un peu frustré de pas avoir vraiment fini ce que je voulais faire dans le jeu. Alors j’arrive. Je vois un forum, un site qui a changé, des personnes. Je me connecte au chat. Y a admin et Mikimaki sur le teuchat. “Salut”. On se souvient de moi. Étonnant, quand on est pas venu depuis longtemps. Ça fait un peu chaud au cœur, alors on a envie de rester car on a arrêté le jeu sur lequel on était, ils ont l’air sympas après tout. Alors on parle, on va sur le forum, on s’incruste. On se fait des poopeeamis. On est actif. On fait vivre le forum, comme vous le faites maintenant. Je venais tous les soirs pour faire genre je viens le soir, mais en vérité c’était plus pour essayer de croiser Mikimaki, Shérif, Admin et les autres. Là arrive Frost et Pitch (entre autres).
    Puis, un soir, Oz de connecté. Il propose une conversation skype, où on parle. Pourquoi pas. Alors voilà Shérif, Oz, Zeway, Mikimaki et moi (qui n’a rien à faire dans cette conversation, c’est clair, en plus j’avais pas de micro (e) ). (Bon, l’histoire dira que Mikimaki n’était pas présente en fait xD) Alors on a fait un Isketch, et là c’était le début d’une grande histoire :)
    Le 3 mars 2013, je me connecte sur Skype, j’essaie de retrouver les contacts de Miki et Shérif. Création de la première conversation Skype de poopeegames. Création d’une conversation qui va un peu changer ma vie (tavu sentiment et tout, mais là y a chanson triste donc ça influe, quand je vais relire je vais me moquer de moi mais np :) ). Petit à petit, on invite du monde (RPZ Tripounet, big up à toi frère) ça devient un vrai centre de parlotte. Sauf que ça a un peu tué mmw je crois. Parce que personne n’y allait plus, vu qu’on avait skype.
    Aujourd’hui, je peux dire que je me suis fait de vrais amis, des meilleurs amis même. Je crois que si je ne leur parlais pas je deviendrais un peu fou (même si Shérif fait sa vie maintenant, c’est toujours trop bien de la revoir, quand tu lui parles, elle te rend heureux, c’est comme ça, je sais pas comment elle fait.)

    Aujourd’hui, on laisse place aux autres, j’ai vu ça hier soir. On passe un peu pour les vieux grognons, à fond sur les règles, qui râlent pour rien (hihi en vrai c’est pas vrai. Enfin un peu peut-être). C’est drôle de voir tout ça. De voir comme ça a changé. On appartient un peu à ici, mais plus trop. En tout cas, je suis fier d’être venu ici, d’avoir rencontré tout le monde, j’aimerais que chacun puisse venir ici, voir quel plaisir ça fait d’avoir des tas de personnes à qui parler, sans vraiment faire attention à ce qu’on dit. Apprendre des autres, être encouragé par les autres.
    Et aujourd’hui, je peux être fier de tout ça et je ne peux que remercier Admin d’avoir permis tout ça, et tous les autres qui participent et participeront, parce que grâce à vous, la vie de chacun est un peu plus cool.
    Et voilà.

    J’ai sûrement oublié des tas de trucs comme les petites histoires qu’on a faites tous ensemble. Et puis je parle pas de poopeecraft, même si c’est aussi une grande partie, c’est un peu hors sujet, hihi.

    Bisou.

    #40938
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Coeur sur toi Mephi ^^

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 25 total)

Le sujet ‘Votre arrivée sur ce site un peu spécial’ est fermé à de nouvelles réponses.