Votre arrivée sur ce site un peu spécial

This topic contains 24 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de ErzaScarlett lucie Il y a 6 years.

Viewing 10 posts - 16 through 25 (of 25 total)
  • Auteur
    Articles
  • #40947
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Bon allez grâce à Meph je me sens d’humeur alors je me lance (je vais tout transformer en mode conte, ça va être cool et à vous de faire le tri ^^)

    “Il était une fois, dans un pays très lointain, vivait un jeune prince… Ce jeune prince, afin de se familiariser avec le peuple et le comprendre, étudiait dans un sinistre endroit nommé “collège”. Ce fût lors de sa deuxième année que le jeune prince rencontra une personne des plus étranges, un enfant fils de sorcier élevé par des Ogres, qui se dénommait “Ralaka”, tel un dieu Aztèque. Le jeune prince et l’enfant s’entendait très bien, et le temps qu’il passaient ensemble était toujours admirablement gâché, si bien qu’un jour, à l’approche de la fin de l’année, une de leurs conversations les conduisirent à parler d’un royaume magique, “Internet”. Alors que la discussion suivait son cours, allant de divagations en divagations, l’enfant de sorcier parler alors d’une demoiselle que le prince ne connût jamais, une certaine Rimy. L’enfant parla alors de l’armée bactériologique de cette Rimy, puis de l’influence qu’elle avait sur ses sujets, et enfin de son immense connaissance…
    Dans l’esprit du Prince, quelque chose de nouveau avait germé, l’idée d’un monde incroyable qui l’attendait…
    L’été arriva, et le Prince ne vit plus l’enfant élevé par les Ogres pour plusieurs mois… Mais un jour où la canicule menaçait l’effondrement du Royaume, le prince revit un souvenir mené par le destin. Il entra alors dans le monde Parallèle “Internet”. Il se souvint des paroles de l’enfant, il se souvint de Rimy, il se souvint des paroles rapportées par l’enfant du monde microscopique de “MMW”. Recherchant où il pouvait ces trois simples lettres, il finit par entrer dans un micro-univers rose, enfantin et dont l’emblème était le caca. Un être resplendissant, vert, et semblable à un poireau se dressa alors devant lui. Cet être sera plus tard nommé “Chou mou” par une rivale qui est désormais amie du Prince. L’être vert devint alors le plus fidèle sujet du Prince, chef d’une armée de microbes. Dans ce monde appartenant au micro-univers à l’emblème de crotte, une sorte de liaison pouvant transmettre des messages à différentes personnes étaient mise en place, réglée par les Modérateurs. Parfois, des êtres indissociables de ce monde se présentaient, tels de grands esprits d’animaux à la vue du Prince… Le Prince ne se faisait pas beaucoup remarquer, discutant parfois avec deux amies, Frost et Pitchoune200.
    Il était présent sur ce mini-monde depuis un mois lorsqu’il rencontra une personne dont il se souviendrait pour des années, le cerf bleu Sherif. Seuls sur la liaison, ils sympathisèrent et parlèrent jusque tard dans la nuit, parlant de tout et de rien, rappelant au Prince les discussions qu’il avait avec l’enfant de sorcier… le Prince manquait à son couvre-feu pour parler et Sherif préparait une nourriture à base de pâtes à Minuit tapante… Il découla de cette rencontre l’accession par le Prince au titre de Modérateur.
    Ce pouvoir nouveau entre ses mains, le Prince continua son ascension vers l’armée la plus influente, rencontra de nouvelles personnes chaque jour, retrouva l’enfant sorcier qui portait désormais le deuxième nom schizophrénique de “Moibis” puis finit, lors de la fête des morts Halloween, par se hisser au sommet de ce monde, “Halias explosait tout le monde”.
    Il était désormais temps pour lui de rejoindre l’Univers à emblème de caca, “Poopeegames”.
    Le Prince avait du mal à vivre dans cette communauté sans faire d’excès, ce qui attira l’animosité de plusieurs autres personnes, cependant il apprit beaucoup de cet Univers, tant au niveau des connaissances qu’an niveau du comportement…
    Le Prince ce fit de très bons amis, connut des personnes fabuleuses, d’autres moins, puis, une année après son accession au titre de meilleur joueur, le Prince compris qu’il fallait passer le flambeau. Il continua de retourner sur ce monde et devint partie de l’Univers de Poopeegames…”
    FIN.

    #40949
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Elle est géniale ton histoire Halias ! :D
    Maintenant tu rivalises avec Ozzie xD

    #40955
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Alors mon histoire préparez vous ça va être hardcore !

    Alors ça a commencer quand j’était tout petit, je venais de découvrir internet (je me baladait seul dessus). Et une amie a moi m’avait montrer un site ou y’avait un jeux trop cool qui s’appelait : microbmicrobwar (je suis pas bizarre comme vous moi). Je me suis crée un compte et on y avait jouer tout l’après midi ! (un coup je me connectais, un coup c’était elle). Mon nom de guerre sur ce jeu c’était moibis, et elle c’était halloclo. je connaissais son mot de passe elle connaissais mon mot de passe, mais on se faisait pas de vacherie, on était loyale ! Rapidement je l’ai dépassée (quand j’ai eu la gemme du chaos) j’était 22ème du classement et j’avais tout dépensée pour améliorer mes armes, mon fort, tout ça, tout ça… (j’était pauvre).

    Après on a commencer a parler sur la chat, et on avait rencontrer des gens sympa ! y’avais admin (dont je me souviens plus de son microbe) shérif (qui avait le microbe rouge et rose avec un chapeau de cowboy) et les autre je les connaissais pas encore, y’avait des mini modo de temps en temps (même que beaucoup ne savais pas faire le boulot !).

    Après admin avait fait une grosse mise a jour ! On pouvait défié les autre joueur ! (entre halloclo et moi ça a fusée et j’ai jamais perdu ! ^^ ) c’était l’époque des très gracieux
    ‘’ki me defi’’ et je m’amusais à éclater des soldat de seconde zone qui venait de leurs plaint gré toutes la journée (j’était une terreur, une racaille, un danger !) donc je m’amusais à battre touts ce qui me venait sous la main et tout d’un coup, un certain pheonix me défia.
    j’accepte persuadé que je vais gagner et je me fais éclater comme c’st pas permis. je comprend pas, je regarde le classement… ce brave soldat était deuxième de l’empire…
    c’est a ce moment la que j’avais compris que je devais devenir plus fort.

    Avec halloclo on avait alors mis en place un projet d’ascension du placement :
    le projet ‘’ggtr’’ on a donc crée un compte nommé ggtr, et notre club très fermer fut bientôt rejoint par H1N1, le frère de halloclo. On avait fait un genre de ‘’cercle’’ j’était le sensei de halloclo, qui était le sensei de ggtr, qui était le sensei de H1N1, qui était mon sensei. Donc quand on montait un compte d’un certain cotée on les montaient tous… Ce projet valait ce qu’il valait mais ça nous avait bien aider ! Ensuite H1N1 nous a trahi en arrêtant de jouer. on a donc utilisé sont compte comme ‘’tremplin’’ pour monter nos score.

    Plus déterminer que jamais je me baladait un jour sur la chat et je lance une demande de défie a qui la prend, Cette demande fut accepter par une certaine rimy. je n’avais pas encore réaliser sur le coup que j’allais affronter le meilleur joueur. Nous nous étions mis d’accord, aucune transformation pour le combat. Le combat était terminer. nos place était distante, mais la victoire de Rimy ne s’était pas jouer a grand chose (une vingtaine de point il me semble). Rimy était choquée ! et je réalisa alors que j’était a deux doigt de vaincre le meilleurs joueur du jeu.

    Quand rimy et moi nous étions connecter nous nous battions. j’vais compris le système du jeu, j’avais donc réinitialiser mon score, je l’avais battue. Moi moibis joueur classée dans les 300 avait sacrifié tout mon score pour vaincre Rimy. Cette attaque eu un réel impact sur le jeu : le meilleurs joueur du jeu qui se fait battre par un joueur classée dans les 2 000. vous imaginer la perte de scores que celle ci à du essuyer (merci qui ? hein ? hein ?). Mon attaque n’avait pas été suffisante pour la détrôner mais celle ci était devenue une proie beaucoup plus facile face au autre joueur du top 10. j’était très fier de moi je ne vais pas vous le cacher.

    Ils y a eu ensuite un incident que je regrette beaucoup… Un jours, Halloclo était de mauvais humeur et se connecta a mon insu sur mon compte pour lancer plein de méchanceté à la figure de zeway. Résulta mon compte avait été bannie du chat. et comme cela bannie l’adresse IP mon compte était bannie sur 3 ordinateur différent (la loose)
    J’ai alors appris ce qu’elle avait fait a mon compte, et j’ai demander a admin s’il pouvait me deban et celui ci la gentiment fait en me disant simplement de faire plus attention la prochaine fois.

    Ensuite une partie forum fut crée. je m’inscris, mais j’était pas très actif…
    Halloclo en fit de même avec un identifiant qui en jette : lamorte !

    Ensuite halloclo se détacha par nécessité du site. Comme j’était toujours sont sensei, je faisais ‘’vivre’’ sont compte rien que en me connectant (ggtr qu’elle avait pris sous son ailes aussi du coup) halloclo se re-connectait de temps en temps…

    Ensuite je me suis moi même détacher du site car j’avais mieux a faire, mais je prenais soin de me connecter 1 a 2 fois par mois sur mon compte mmw. j’avais aussi très accessoirement perdu mon mot de passe pour le forum)

    Arrivée en cinquième, j’ai rencontrer un garçons très bizarre, on passait nos journée a parler de champignon (ça te rappelle des souvenir hein !), et de licorne. j’avais aussi très accessoirement retrouvé mon mot de passe et m’était imposer en mode ‘’je fais mon grand come back’’’’
    Ensuite on a au cours d’une de nos discussion parler d’internet et je lui ait parler de ce jeu (mmw) après il s’ennuyait pendant les vacance du coup il s’est inscrit sur le jeu, puis sur le forum.

    La suite vous la connaissez puisque un citron à ramener le bout de son nez… mais c’est accessoire…

    the end.

    #40962
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    C’est cool, je me souviens de lamorte ;p je me souviens bien quand shérif a nommé Halias minimodo, et aussi que moibis avait battu rimy, et qu’elle pensait qu’il trichait (car rimy était très très mauvaise joueuse). Je me souviens que moibis venait depuis meme avant rimy et qu’il etait juste moins actif au début. Mon microbe c’etait le même que tigrou, le vert à tête large, et j’avais un chapeau de policier, si tu te rapelle de ça moibis, c’est que tu as joué avant juin 2011 au moins ;)

    Et oui moibis tu avais compris le principe du jeu, un joueur avec un score faible, mais une défense/attaque/entraînement au top, de bons items et qui a investi son score, peux faire tomber un joueur bien classé, voir très bien classé, car la perte de points peut être énorme.
    C’est une spécificité qu’il n’y a pas dans beaucoup de jeux de levelling comme ça, ça rajoute de l’enjeux et une forme de stratégie !

    #40971
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    C’était pas Kesa qui avait investit tout son score pour redevenir lvl 1 et éclater tout le monde ? :chat3:

    #40979
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Non non quelqu’un était entré dans le compte de Kesa et lui avait dépensé tout son score pour lui racheter des armes pas fortes (pauvre p’tit Kékou)

    #40982
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Ah ok parce que Moibis il disait que comme elle avait plus de sore elle éclatait tout le monde et avec un sabre laser…

    #40984
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    pauvre petit Kesa :chat6:

    #46915
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    j’ai etait sur MMW (parce que je connaiser avant ^^ et je connait se jeu encore )et puis je me suis dit pourquoi je ne m ‘inscrirer sur un site de fou ‘inscrirer sur un site de et voila mon histoire :oops: (c’est vrai sauf un truc trouver c’est quoi :oops:

    #46917
    Avatar de ErzaScarlett
    lucie
    Participant

    moi c’est wendy qui ma montré

Viewing 10 posts - 16 through 25 (of 25 total)

Le sujet ‘Votre arrivée sur ce site un peu spécial’ est fermé à de nouvelles réponses.