Votre style d'habit!

This topic contains 27 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 4 years, 8 months.

Viewing 13 posts - 16 through 28 (of 28 total)
  • Auteur
    Articles
  • #61015
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Tu m’a posé la question ,Wendy,comment je trouvais tes habits :Pas mal!Tu n’es ni trop grosse,ni trop fine,juste parfaite.Tu à mis un slim simplet qui te vas parfaitement ,puisque tu à surement de longues jambes fines,et comme tu es mince en haut,tu as mis un tee-shirt aux rayures horizontales,ce qui manipule mieux tes formes.La veste en jean :juste parfait.

    Bémol :monte les manches de ta veste en jean ,sans les plier .Monte les comme si tu allait faire la vaisselle .
    Voici mes petits conseils ♥

    #61016
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Merci ! :cute-red:

    #61018
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    Ha! La coiffure ,j’oubliais !

    Les cheveux ,pour toi,c’est un petit décoiffé à l’arrière ,pas de plaques ,ni rien !Tes cheveux sont beaux au naturel ! :)

    #61033
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ^^

    #62095
    Avatar de Passport
    Morjena
    Participant

    J’ai acheté un short et des hauts ample style Rihanna…°god° juste ,trop..bref,je voulais le dire XD

    #66117
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Tiens ‘faudrais que je me prépare une belle tenue un de ces jours.
    Parce que là aujourd’hui je me suis habillée à l’arrache avec un Jean bleu clair trop grand (je fais du 34 mais j’ai que du 36 dans mes armoires :c), une marinière qui m’arrive au niveau du nombril, avec un gilet très épais et très grand qui m’arrive jusqu’au bas des fesses ‘-’

    #66119
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Du coup voici un petit dessin viteuf de mon style vestimentaire.
    Bien évidemment en réalité je suis légèrement plus ronde (enfin j’ai le ventre plat mais vala)

    #66121
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’adore les jupes patineuses j’en ai plein x)
    J’met des collants avec et des chaussettes hautes quand il fait froid, j’en ai tout plein genre à nœuds, rayées… et bien sur en automne/hiver j’ai mes classiques bottines rouge vif :alpaga8:

    #66123
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je porte un jean (j’en ai 3) et un tshirt random (j’en ai 9) et un sweat à capuche, j’en ai un bleu vert et bordeau

    #66130
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Moi aussi j’aime les jupes patineuses mais j’en n’ai pas. :c

    Dailleurs ce week-end je vais peut-être faire du shopping avec ma maman pour refaire mon stock de maquillage et m’acheter des collants dépareillés.
    D’ailleurs @moonblue tu les achètes où tes jupes patineuses ? Ça coûte pas trop cher ?

    #66148
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bin c’est une jupe quoi, tu en trouves partout x) Des jupes patineuses y en a plein, c’est à la mode en ce moment

    #66152
    Avatar de Moyen canard
    Iritia
    Participant

    Ouais mais euh moi je m’achète des vêtements à 1/2€ maxi (sauf pour les chaussures ) donc si ça dépasse 10€ ça va pas.

    #66156
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Tu peux trouver à tous les prix, tout dépend de sa qualité et sa marque aussi ^^
    Tu en as pour 10 euros à New Look, Jennyfer.. Y en a aussi un petit peu plus cher à Pimkie (vers 15-20 euros) Les plus chères que j’ai vu en magasin c’est à genre 25 euros

Viewing 13 posts - 16 through 28 (of 28 total)

Le sujet ‘Votre style d'habit!’ est fermé à de nouvelles réponses.