This topic contains 534 réponses, has 68 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
This topic contains 534 réponses, has 68 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
OMG c’est un jour plus tot que mon ami !
Lequel ???
@MoonBlue censure tout de suite ce qui est en bas de ton image
korentin XD
Aaaah ok
Mon anniversaire c’est le 5 Novembre et j’aurais 13 ans.
Je deviens vieille. Ça ma donne envie de vomir.
Non à 13 ans t’es encore choupinet bébé kawaii cute innocent 
C’est à partir de 14 ans que tu deviens foufou
14 – 15 on perd sont innocence. Source : moi
Si vous souhaitez plus d’informations, vous devrez commencez par définir le terme “Innocence” mais également “âge ” et “anniversaire”. Au terme de cela nous pourrons répondre à cette problématique : Un individu incapable de donner sa date de naissance peux t’il avoir un âge ?
Non, 5 ans c’est l’âge idéal.
À l’époque j’étais intelligente, innocente, pure et ignorante.
À partir de 8 ans, j’ai perdu trop de neurones à cause d’une sombre histoire… Et j’ai aussi eu l’esprit pervertis par une fille qui est entré subitement dans ma vie (et je suis tombée amoureuse d’elle pendant un moment, mais voyant qu’elle avait la côte chez les gars j’ai abandonné et c’est devenu ma meilleure amie).
Et vers 10 ans les pédophiles ont commencé à s’intéresser à moi.
Surtout les gars pas sérieux de 14 ans qui pensaient que j’avais le même âge qu’eux.
Et ces derniers temps c’est pire… Ils pensent que j’ai 20 ans.
Mdr.
Non, 5 ans c’est l’âge idéal.
Si tu veux que t’es paroles ai autant de portée que celle d’un cactus, oui. 5 ans est l’âge idéal.
Mais si tu veux pouvoir t’exprimer, être écouté des autres, et être considéré par eux (donc qu’il ne t’écoute pas juste pour te faire plaisir) 14 – 15 est idéal. Tu as toujours ton innocence et tu est considéré comme responsable.
A 5 ans, tu n’as pas d’avis, et ce que tu crois avoir envie de faire, c’est en faite ce que t’es parents veulent.
Le sujet ‘anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !