This topic contains 534 réponses, has 68 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3
This topic contains 534 réponses, has 68 voix, and was last updated by
shiny Il y a 2 years, 1 month.
[Bon à remettre pour un montage]
Du coup, parce que je suis pas guik de naruto, c’est quoi le nom du personnage SVP.
[Bon à remettre pour un montage]Du coup, parce que je suis pas guik de naruto, c’est quoi le nom du personnage SVP.
Sakura je crois
bonne annive dsl pour le retard T^T
POURQUOI VOUS MAITER SAKURA ????????????????????
Parce que c’est un arbre japonais MAGNIFIQUE bien entendu ‘^’ !!!!! ( je te l’ai déjà souhaité hier, mais re-bon anniv’ amy :p )
Mirciii tout le moonde
!!
Et wendy ils mettent tous sakura parce que a un moment j’étais a fond sur sakura
(Mé ça veux pas dire que je ne suis plus a fond sur sakura :oo)
Admin –> Prend ton temps pour le dessin (parce ce que je veux un dessin exeptionel GNIAHA)
Clemouu –> J’adore ton gift :oooooooooooo
Joyeux anniversaire @amania !
(et mais aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Héloïse)
Merciiii pitchouuuuw
Halias –> C’est très choquant (<– je ne sais pas écrire ._.) Tellement choquant que j’ai vomis
Je savais même as qu’Héloïse était née en septembre :o
Nan par contre là je vais pas m’en sortir.
Si tout le monde est née en septembre ça veut dire que je vais avoir plein de montages à faire en même temps.
Mais je vais le faire par ce que je suis un mec sympa et que je compatis.
Moi je vais faire un petit poème pour souhaiter un anniversaire en particulier u_u :
- Belle journée aujourd’hui, n’est ce pas ?
- Or, les étoiles commencent à scintiller
- Nous sommes tous au dessous de cet amas
- Autant, nous nous retrouvons circonspect
- Nous sommes tous dehors pour voir ça
- Nan je déconne, on est sur le canapé
- Il faut que j’entraine mon motisma
- Viendras le jour ou je gagnerais
- Hé oui, je gagnerais le championnat !
- Et …. je suis encore loin du but donné
- Là, je mange des tartines au nutella
- Oh pardon, ce poème est terminé !
Le sujet ‘anniversaires : sujet dans lequel tout le monde pourra annoncer son aniiv !!! :3’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !