This topic contains 84 réponses, has 9 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Appel à tous les quebecois de Poopeegames!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Appel à tous les quebecois de Poopeegames!
This topic contains 84 réponses, has 9 voix, and was last updated by
wendymarvel Il y a 5 years, 1 month.
la je viens de manger des spaquetti bolognaise XD
Henn hen HEN MMMM
j’adoooooore çaaa oh la chaance , j’en ai manger avant-hier et j’aime trop depuis longtemps XD . Mmm c’est trop boooon !!
Et là , ce soir , jai manger un gration de choux fleur , lardon ( hallah ) et patate ^^ ! XD .
ET C’EST QUAAAND LE COUSCOUS ?!!!!!!!
lool .(lolo). —– >
C’est pas une pizza que moonie a mis iritia, c’est une flamenkuche (pas sûr de l’orthographe jajaja)!
xDDDD, si admin je croix que sa s’écris comme ça ^^’ .
Ha non , sa s’écris : flammekueche il me semble si c’est bien sa , sa le met sur google et mon correcteur .
Ah et rebirth dommage pour le point commun xD .
M’en fiche ! @adminjojo ! C’est presque pareil que de la pizza ! Sauf que c’est en moins bon ! ![]()
(oui, je cherche les points communs, haha)
Je saaais , et les points communs entre nous deux ,oh yen a bien 1 .
Je suis vexée, dire que la tarte flambée c’est comme de la pizza, non, je peux pas supporter ça.
En effet c’est pas pareil, j’aime les deux pareils perso ;p
Hahaha je ne connais pas la tarte flambée. XD
@MoonBlue : Je n’ai pas dis que c’était pareil ! Relis bien !
C’est presque pareil que de la pizza ! Sauf que c’est en moins bon !![]()
« presque » et « en moins bon », donc, le verdict : C’est pas pareil, c’est presque pareil !
(en plus, c’est moins bon que la pizza)
SARAH TU RETIRES CE QUE T’AS DIS !
LA FLAMEKUCHE C’EST… C’EST… C’EST INCOMPARABLE
Désolé, mais quand un plat a des oignons par dessus, c’est forcément pas bon.
Surtout quand c’est salé. Limite, si c’était sucré et qu’il n’y avait pas de lardons et pas d’oignons, j’aurais aimé.
Le sujet ‘Appel à tous les quebecois de Poopeegames!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !