POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Cc Adminjojo
This topic contains 172 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Anonyme Il y a 5 years, 6 months.
Moi c’est hum… “Salut je suis nouveau ” je crois ^^
tiger ouvre le chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non ça c’est impossible
En fait le chat s’est arrêté en même temps que le déclin des jeux navigateurs en flash, c’est lié au fait que les jeunes jouent surtout aujourd’hui sur smartphones et tablettes (à des jeux ou y a pas de chats).
2013 c’est vraiment le moment ou ça s’est democratisé.
D’ailleurs je suis quasi plus allé sur le chat quand y a eu la conversation skype ET que j’ai eu une tablette.
Du coup y a eu beaucoup moins de joueurs connectés petit à petit, et donc les modos sont moins venus et y a eu de moins en moins de nouveaux minimodos.
On peux rien y faire, c’est comme ça internet, ça évolue
il est la mais il ouvre pas le chat !!!! c’est normale que presque personne y va
j’aimerai telemant que il y est plus de gens sur mmw
tsss…. @Adminjojo quand je dirigerai ce monde je forcerai ce monde débile et insultant à jouer à MMW JE SUIS L’HOMME UNKNOWN MOUAHAHAHAHAH
Ce serais cool que tout le monde re aille sur MMW, comme ça on fera plein de quiz comme à l’époque
@Kawack veux tu devenir mon sbire ?!
MMW Revivra c’est certain @Adminjojo
on y croie touse !
Euh …. non, moi je suis pas un sbire . Je suis un loup solitaire
par exemple la maintenat plein de gens sont connecter a ppg on pourrai tout y aller et les modo ouvrirai le chat
@Kawack tu te mettra à genoux !!!
Wolf ou pas tu mourra !
venai les gens il y a deja over et moi
Certainement pas ! En garde
!
et au faite @adminjojo, tu peux parler en disant que je suis un robot . Toi, ton avatar s’en est un réellement puisqu’il répète TOUT LES JOURS une dizaine de ligne vide et un “Le chat est fermé pour le moment” . Alors, on a plus rien à dire hein ?!
Hé les gens ! Si vous voulez tant que le chat revive, c’est bien beau d’espérer, il faut s’appliquer
Le sujet ‘Cc Adminjojo’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !