POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Chat poopeegames
This topic contains 37 réponses, has 12 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 4 months.
Hello à tous, j’ai crée un nouveau chat ici : http://www.poopeegames.com/chat-poopeegames/
Il réunit le chat de microbmicrob war ainsi que le chat du site, on pourra s’y connecter avec son compte de site, puis y choisir un autre avatar par exemple, mais pour le moment il n’y a que les comptes mmw qui fonctionnent.
Les minimodos de mmw y ont plus de possibilités, une banlist, la possibilité de deban aussi, un système de “notes” qu’ils peuvent laisser aux modos et aux autres minimodos, avec en plus un canal privé pour minimodo et modérateur.
Ah et le graphisme du chat reprend un peu de notre chat de modo, il y a des anims surprises aussi à certaines heuresde la journée
J’ai fait ça car je sais bien que chatter dans mmw, c’est peu confortable, donc voilà de quoi chatter plus confortablement ensemble.
Yeah c’est trop cool!
carrement je “kiffe”
SU-PER-BE !
<merci admin !
(ça apportera des choses en plus d'être modo du forum ?)
OUAI !!! c’est trop cool
Waaaah trop cool *_*
Ya pas eu d’amim OUUUUUU
Admin j’peux plus me co O_O
dommage on peut pas nomer pour un jour
ah on est pas modo c vrai
Oh ouais y a pas eu d’anim ? Ben je vais continuer de le débugger demain de toute façon (faudra vider le caches) et webt comment ça ? Ca te disait quoi ?
Ben IP enregistrés vous ne pouvez pas vous conenctez
moi aussi TT il me disent “vous ne pouvez poas vous connecter,IP enregistrer ” help me TT
non c’est “tu na pas le droit de rentre ici,ton IP a ete enregistre”
Ah ben ça arrive quand tu as mal écrit ton mot de passe la première fois ça ^^ il faut réactualiser la page et pas se tromper ensuite
Le sujet ‘Chat poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !