POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Chat poopeegames
This topic contains 37 réponses, has 12 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 8 years, 4 months.
je suis aller sur mmw yavait rien en plus
Nop y a rien de neuf dans mmw pourquoi ?
Voilà le chat est fonctionnel (anims, plus de bug de connection, et des détails)
Et notre Chat Admin est aussi mis à jour.
Videz vos caches si vous voulez en profiter sinon vous aurez la même version qu’hier :
- pour firefox allez dans la barre en haut choisissez : outils/supprimer l’historique récent/détails/cochez seulement “cache”/cliquez sur effacer maintenant.
- pour chrome allez sur l’icone clef a molette a droite/choisissez paramètres/effacer les données de navigation/selectionnez “vider le cache” seulement/cliquez sur effacer les donnée de navigation.
- pour internet explorer selon votre version regardez ici : http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet#pour-internet-explorer-7-et-superieurs
Si vous ne le videz pas vous verrez surement le même chat qu’hier
Pour vérifier que vous avez le bon il faut regarder en haut à droite du chat s’il y a marqué “chat poopeegames v1.1″
est ce quon pourra nomer stp :3
Non c’est pour les modos. Dans quelque temps (X mois) vous pourrez avoir des avatars d’animaux, ou de GGP avec les compte de site, mais je vais pas travailler dessus plus que ça pour reprendre mon travail sur ggp
ok sa aurait etai sympas javais une ider sur GGP c’est quil yest des modo legendaire genre phil webt moi satan et il son vip
Non pas besoin de trucs en plus dans GGP, vous en aurez déjà bien assez
Faudrait que tu fasse un truc pour différencier les modo et les joueurs (genre les joueurs en violet)
jojo ve un pigeon comme avatar x) moi un serpent c’est mieux !
C’est pas possible dans ce chat là
a bon pourquoi
ho non je veut le pigeon le pigeon le pigeon :twisted:
ouai et moi je veut le serpent le serpent le seprent :evil:
deso jke vouslez mettre celui la :twisted:
pk sa ma mi modo Up la ou c marquer actualisation ok ?
Le sujet ‘Chat poopeegames’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !