POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Design du site V6
This topic contains 99 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Mephistot Il y a 7 years, 8 months.
On est pas à 2 jours prêt 
Sachant que demain y a le nouveau serveur huhu
C’EST VRAIII ?!! OOHOHOH MIII GOUUUDE ! *saute*
Pas sur poopeecraft alors, mais en test chez pop, parce que la maj prendra plusieurs heures sur poopeecraft etq u’il y a pas de musée de fait du tout pour le musée
C’est aujourd’hui le nouveau design du site???
nop, il est fini mais je vais pas le mettre aujourd’hui
C’est pour nous trol je suis sur!
nop
Aujourd’hui j’ai terminé tout les dernier détails, mais pour faire la mise à jour ici ça sera assez long, il y a plein, plein, plein, de réglages et plein de pages a réécrire, et on est le week end (donc le moment ou il y a le plus de visites, et aussi le moment ou je devrais me reposer) :p
Mais c’est certain ça sera fait dans les jours qui viennent 
Vous pouvez déjà tout tester et regarder ici : http://ks361945.kimsufi.com/
attention le serveur de test du site est très lent par contre
Va falloir corriger tout ça Admin ^^
Mais pourquoi j’ai une barre de code au dessus ? Eeet j’ai le new site ! En plus, chaud de se connecter et de trouver ou c’est, car en haut à droit, en dessous la barre ROSE ET ROUGE xD
Haha oui, et dit toi qu’avant sur la version test, c’était 3 traits blanc x)
Owwwwwwwiii 
Quel bel espace !
Oui ! C’est en cours de déploiement
Donc je règle plein de trucs encore -_-
Et voilà c’est fait, surprise!
vous avez certain trucs qui manquent et d’autres à régler mais tout le principal fonctionne et je vous envoie ça depuis ma tablette 
Voila un design bien flashy et moderne comme on le mérite !
Je ferai les derniers ajustements dans les semaines qui viennent
Hey hey! Wow super le nouveau site! Bravo Admin! J’écris mon message depuis ma PS Vita et le site marche plutôt bien! En plus je actuellement aux États-Unis pour la semaine je passerais peut-être 2-3 fois! Bonne semaine!
Wah trobooooo !!!!
Le sujet ‘Design du site V6’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !