This topic contains 99 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Mephistot Il y a 7 years, 8 months.
Le sujet ‘Design du site V6’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › Design du site V6
This topic contains 99 réponses, has 17 voix, and was last updated by
Mephistot Il y a 7 years, 8 months.
Génial c’est super !
Pauvre Patapou, t’as ton pseudo découpé x)
Je trouve ça pratique parce que, tout ceux qui ont leur ordi cassé et tout et tout, bah ils peuvent venir sur leurs tablettes ou leurs portable ^^
Bien vu moon, c’est génant ce truc de pseudos, mais j’arrive pas à le déplacer. Bah quelques reglages encore, mais ce qui est le plus interessant c’est que selon la taille de votre écran il y a des details qui changent
Le fond change la nuit mais aussi a halloween, a paques, a noel
Cooooool :3
Oui si vous regardez le site sur un écran plus large que 1300pixels en resolution…. Il apparait un rototo vert autour et le site est dans sa bouche !
Ah cool ^^
Trop coooooooooooooooooooollllllllllllllll enfin
Cool le nouveau site !!!!
Le design est super mais c’est normal que la barre rose [Menu] descende avec la page? Parce que sur PS Vita c’est un peu énervant. Je sais pas cous sur vos appareils?
Oui c’est normal, c’est pour que le menu soit tout le temps accessible ca se fait très souvent comme ça sur mobiles
mais ça fait ramer ta vita ?
C’est cool Admin les designs que tu as fais!^^je me demande comment tu fais! Good job!
Non c’est ennuyant parce que quand j’appuie sur la fenêtre pour écrire un message la barre descend et je vois pas mon texte sans remonter ma page (tu essairas sur ta 3DS voir).
Sinon en se moment je suis à l’aeroport et j’attends de prendre l’avion
Bref je vous reparlerais surment dans quelques heures!
Quand, Admin, tu dis
Le fond change la nuit mais aussi a halloween, a paques, a noel![]()
la nuit, c’est à partir de quelle heure ?
Ouai je suis d’accord avec Frost car la sa a pas encore changé XD
P’têt’ à 22 h ^^
Peu être ^^
Le sujet ‘Design du site V6’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !