POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Et oui ça y est encore…
This topic contains 40 réponses, has 9 voix, and was last updated by
Kawack Il y a 4 years, 9 months.
La rentrée xDD
Sérieux cette news est devenu integrée au site, elle est valable chaque jour de l’année alors qu’elle date de Septembre 2015 et en Septembre 2014 y’en avait une pareil mais avec un autre dessin xD
Allez admin fais nous autre chose pls xD
J’aime pas poster des news, j’ai jamais d’idée
Bah tu pourrais faire des news pour les anniversaires des gens. :0
Ou expliquer qu’à la suite d’événements inimaginable, le niveau 2 de poopee ne verra jamais le jour.
My bad… Je viens de briser les rêve de milliers d’enfants.
Ou une annonce “cliquez sur les pub svp ça fait grimper le pib”
C’est toi l’administrateur ! À toi d’assumer ton rôle !!
Sinon, je propose d’élire @iritia au rang de rédactrice de news, comme ça, gratuitement, juste pour lui mettre la presion.
Haha !!!!! Admin tu postes pas de news t’es pas très bon administrateur je trouve
pas ouf pas ouf……
Ou sinon ralaka fais des montages et écrit n’importe quoi. Je l’aiderait dans ses devoirs d’eco en échange :o
Va plutôt me remplacer en contrôle d’allemand svpls.
no spriechen dutch.
Ça va ça changera pas grand chose aux notes.
Je compte sur toi.
Mais t’avais dis que tu laisserais des gens faire à ta place, tu l’as jamais fait
Personne ne se propose jamais Phil
Moi je pourrais faire des news sur le carton :3
Vas y fait nous ça en rime.
“Le carton chapitre 1 verset 1…”
no spriechen dutch.
errr du sang coule de mes yeux !
Le sujet ‘Et oui ça y est encore…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !