This topic contains 93 réponses, has 14 voix, and was last updated by
clemence1207 Il y a 6 years, 5 months.
Le sujet ‘La 4.0 : Retour aux sources !’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › La 4.0 : Retour aux sources !
This topic contains 93 réponses, has 14 voix, and was last updated by
clemence1207 Il y a 6 years, 5 months.
Je suis d’accords, surtout que j’adore mon rôle de Dieu-Qui-Donne-Des-Cadeaux-Défois-Ou-Qui-Balance-Des-Démons-Sur-La-Terre-En-Le-Faisant-Passé-Sur-Le-Dos-Des-MéchantsDieux
Albatard.
Héo on se calme sur les insultes webti !
Ouiii~ j’aimerais bien faire des candidatures pour voir ceux qui sont vraiment motivés d’y jouer. Autant là ça sert, parce que perso pour les modos je trouve que ça sert à pas grand chose, on a eu des problèmes car les personnes qui postaient leurs candidatures, étaient sures d’être prises, alors que pas forcément… et tout… Bon là aussi on est pas sur de prendre TOUT le monde (sauf si TOUT LE MONDE est super motivé, à fond et tout), on aura surement moins de refus que pour des candidatures de grade c:
Ouiiiiii je veux faire du RP ça me manque (c’est un super décompresseur après une journée bien longue sous la pluie à courir et mourir lentement ♥)
What ? Une insulte ? ._. Où ?..
Ha et ça tombe bien et mal : on est le 1er Nov donc j’ai du crédit, mais on est aussi le jour d’anniversaire de mon (vieux <3) père, du coup je peux pas être beaucoup la today.
Mais je m’en occupe dès que je peux.
Du crédit pour..? *la fille la plus nulle au monde est sous vos yeux*
Mais si t’as dis, je cite “Albatard”
Je suis presser d’admirer la 4.0
Mais c’est pas une insulte (enfin si), Pata le prendra jamais pour lui. ^^
QUOI ? TU M’INSULTES HEIN ? ALLEZ VIENS, ON VA SE BATTRE D’HOMME-À-HOMME DANS LA RUELLE LÀ BAS !
Battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous, battez-vous !
De dieu à dieu tu veux dire ?
Non de dieu (moi) à sous-créature (toi)
(I’m just kidding lel)
J’espère que vous êtes des dieux grecs
J’ai pas vu Patapon, mais pour Webt dieu grec c’est mort x)
Patapon moi je l’ai déjà vu haha >:)
Pourquoi c’est mort ? XDD
Il sort quand le serveur ?
Le sujet ‘La 4.0 : Retour aux sources !’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !