This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › le futur sujet le plus long du monde (version mini)
This topic contains 5,041 réponses, has 124 voix, and was last updated by
philippe52 Il y a 2 years, 1 month.
J’aime bien chrétien de troyes
Tristan et Iseult, en bon ado romantique m’a fait rêver laisse tomber
Les livres que j’ai lu pour les cours et que j’ai vraiment hyper detésté : Simbad le marin, Sa majesté des mouches, Vipère au poing, Candide… Y en a sûrement d’autres mais là je me rappelle plus. Mais bon généralement j’aime pas les livres qu’on me force à lire !
Ah ouais Simbad le marin je l’avais lu ! Enfin je devais le lire 
J’ai décroché et je l’ai jamais fini TT
argh tristan et iseult au secours x.x”
que de mauvais souvenirs… x) (même si je l’ai lu à moitié héhé la prof nous a pas controlés dessus j’ai eu d’la chance @.@)
Moi aussi faneth! Mais souvent c’est juste une impression pour le début et longtemps après l’avoir lu je me rend compte que ça m’a plu ! Mais y en a quand même des pas terribles c’est vrai :/
d’ailleurs en ce moment je dois lire “Dorian Gray” de Oscar Wilde T-T que seuls les intellectuels (xD) peuvent connaitre ET COMPRENDRE >.<" enfin c'est pas compliqué mais des fois y des trucs de philosophie et j'sais pas quoi là X) j'suis trop jeune pour lire ça bouh !3': pauvre de moi… u.u"
Je comprends ana, une fois on me l’avait offert et l’histoire avait l’air sympa donc j’ai commencé… et j’ai jamais fini au bout d’un moment c’etait horrible, pareil je pigeais rien aux trucs de philosophie ! (et pourtant y avait écrit sur la couv “à partir de 12 ans)
xD mais ça va sinon c’est pas mal…
blague: Voici TIGRE de TIGRE quoi TIGRE occuper TIGRE un TIGRE mongol TIGRE pendant TIGRE 30 TIGRE secondes TIGRE. maintenant retirez tout les TIGRE résultat trololol
J’ai pas lu dorian gray en entier, mais on m’a raconté l’histoire et j’aime bien ^^
Et tigrou monb petit tigrou tu files un mauvais coton, c’est quoi ce “trololol” ??! Ca va pas du tout du tout !
XD je délirer
oui si tu continues tu vas te transformer en petite fourmis comme Phil et les gens passeront leur temps a se plaindre de toi (ironie phil) >:D
XD mai persone ne se plain de moi
trololol
tigre, il ma lancé en oeuf!
ah tu vois ça commence tigrou !!! T’est contaminé !
Ma sonnerie de portable :
http://www.youtube.com/watch?v=YF5Nu7_N06M&feature=context-gfa
Le sujet ‘le futur sujet le plus long du monde (version mini)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !