This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by
micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le sujet du paranormal
This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by
micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
sa marche sur l’ordie je vais essaiyer charlie charlie est tu la ? oui non oui non
Pour l’amour de Dieu arrêté avec ça
non ^^
Bon, wendymarvel et lucie, on se calme avec cette histoire de “charlie charlie”. Vous allez un peu trop loin : vous pouvez y croire si ça vous amuse, mais sachez que quand on souffle sur un stylo en équilibre, il tourne 
Et c’est pas la peine d’envoyer 30 000 messages pour essayer de convaincre tout le monde. Si ce sujet tourne au spam intensif comme ça, on devra le fermer parce que c’est vraiment n’importe quoi.
Et wendymarvel s’il te plait, fais un effort quand tu écris, prends 5 minutes pour te relire, parce qu’on ne comprend tes messages qu’en devinant approximativement leur sens… on dirait que tu utilises un langage codé, c’est fatigant >.<
ok c’est vrai on interroge juste 2 craion
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fais 2 fois mon message et il n’est plus la j’ai peur
quo et la il est apparue mon ordie est pourrie ou quoi?
Moi b’ai j’ai regardé 12 creepypasta horroret du coup sa m’a fais peur. :ok:
J’ai rien compris à ce que t’as dis wendymarvel..
Je vais raconté un Hs
Alors j’étais devant le collège, tranquille je parlais avec mes potes tranquillou.
Je vois l’ambulance passé.
Ok ça doit pas être bien grave.
Une autre.
Je commence à m’inquiéter.
J’entends les collègiens qui vont là bas et qui parle ils avaient l’air étonnés.
Je vois la gendarmerie.
C’est bon ! Je me décide d’aller voir avec mes potes.
J’y vais.
La cousine à ma pote nous arrête et nous explique comme quoi quelqu’un avait glisser sous un colibri en vélo quand il traversé la route et apparament y’avait plein d’sang fallait pas aller voir.
on voyait les jambes dépassé du colibri arrêté..
Un colibri ? Désolé de te dire ça pitch mais ( moi en tout cas ) je ne comprends pas le rapport avec un mec blessé et un colibri
Moi quand j’étais petite je parlais a des cailloux et ils me répondaient (folle, je suis)
(kawack, fans la même minute ! xD)
Il a glissé sous le colibri ‘-’
Petite je cassé des cailloux pour voir s’il n’y avais pas un crystal dedans alors tu a le droit de leurs parler
Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !