This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by
micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le sujet du paranormal
This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by
micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
C’est possible mais je viens de voir qu’il faut que le verre soit très froid et le thé (ou toute autres substance) devais être très chaude
Ta pas testé j’éspére
Oui c’est vrai, j’avais pris un verre dans l’évier et je l’ai nettoyé avec de l’eau froide ^^
Pitch: J’avais rien à faire… 
Case: il a explosé ou il c’est fissuré?
Il y a eu une assez grosse fissure
Ah oui… Quand même…
Bon ND comme tous le monde t’apelle je vais être direct, oui je pense que tu à inventé cette histoire est je ne suis pas idiot alors ne va pas faire gober sa à des enfants de 11 ans, je ne te permet mme pas de me faire la moral puis ton histoire à remonté au oreille d’enfant naïf comme Raip qui c’est lui même permis de faire la moral à Frost à propos des “croyances” êt de dieu ect.. Alors bon ne me répond jamais plus comme ça et en attendant c’est pas moi qui envoie des images de sois disant “moi” alors que c’est une image directement prise d’un site alors ne prend pas sa comme si je te disputait mais je veut juste t’éxpliquer quelque truc voila.
NoirDesir ou Mathildeg ou sa soeur son frère de 10,12,14,16 ans… arrete pas d’inventer plein d’histoire,toujours plus glauque les unes que les autres sur sa vie, sans arrêt, sous plusieirs comptes, le mieux c’est de l’ignorer.
Je pense qu’elle s’ennuie, et que sa vie l’ennui, alors elle dit n’importe quoi à tout le monde, ne faites pas attention à elle, ça lui passera, un jour elle aura un peu grandi et elle se trouvera ridicule…..
Omg j’étais sûre que ND avait un rapport avec Mathilde et Blackbonescat je sais plus quoi.
Parce que ND est mathildeg ?!
Oui. Et aussi celle qui s’est fait passer pour sa soeur.
Mathildeg ?? T’es sérieuse ??!
:0
J’te jure. Ca se voit
J’avais pas remarquer
Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !