This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by
micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le sujet du paranormal
This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by
micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
Très dessus par se comportement
dessus ??
le topic a pas un peu changer de sujet sur c’est 10 dernier commentaire ??
Un peu si xD
xD
C’est Foue! Bon… J’ai vu une ombre dans le bain hier soir…
Une ombre
mais il n’y avait rien prés de ta lumière qui pouvait faire une ombre ?
[HS début]
ce n’était pas une ombre mais le fantôme Racalaca : un ancien partisan écologiste groenlandais il est mort parce que il habitait sur la banquise et que celle-ci a fondue !! chaque soir il va voir ceux qui dépense trop d’électricité.
Et si il sont majeur les fait voté pour les vert !!! fait très attention modemicrobe ! tu vas finir en hippie dégénérer qui a une cabane dans un laurier rose a pois vert fluo !! paix a ton âme …
[HS fin]
mise a part ça, il y a deux ans j’avais mis une carte (TCG) super rare dans une poche de protection qui étais elle même dans mon deck qui étais lui même dans son étui qui étais lui même dans ma table de nuit …
le lendemain je vais admirer ma merveille qui … a disparue … et que je n’ai jamais retrouver
il s’est passé la même chose avec un jeu de 3ds (que j’ai retrouver dans des magazine).
et un jeu de game cube a mon frère …
Et pour les pièce lego bah je vais pas toutes les citée par ce que la on y est encore demain
Pareil pour les lego 
Sinon moi une fois quand j’étais petit, on était à un magasin de jouet avec mon père et puis je l’ai entendu dire un truc en chuchotant (c’était un truc du genre : j’avais le même quand j’étais petit) alors je lui ai répété plus fort pour savoir (j’ai dit : ah bon, tu avais le même quand tu étais petit ?) et là il m’a dit : «comment tu fait pour savoir ça ? je l’ai juste pensé !»
Étrange hein ?
ouah !! tu m’apprend a lire dans les pensée des gens
? steuplaiiiiiiiiiiiiiiit !!!
Moa aussiiiiiiiiiiiiiii ! Sitoplééééé !

J’ai plus jamais réussi après (malgré mes essais).
:’( tu nous aurai fait tellement plaisir a tous
[frappe shiny]
souvient toi ! c’est un ordre !
moi une fois j’ai flipper j’ai entendu des bruit de verre dans la cuisine je suis aller regarder y avait rien j’etait tout s
eul j ai entendu un truck hyper bizarre
Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !