This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by
micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Le sujet du paranormal
This topic contains 402 réponses, has 44 voix, and was last updated by
micropuce123 Il y a 5 years, 1 month.
Aimdéair. Ah ouais quand même. x)
Aimdéairrrrrrr ! -fautroulerle’r'-
(Ré insertion dans le sujet)
Les chouette d’Afrique caractéristiques de l’Australie. Ont les poils vert afin de se camouflé dans le magma. Si celle ci aime manger des ours polaire. Les frites restent leurs prédateur naturelle.
leurs cris est semblable à celui d’une pastèque. Des chercheurs ont récemment découvert que pour se camoufler dans le magma elle devait manger une frite lui donnant le statut super chouette d’Afrique.
On ignore tout de c’est magnifique créature faites des afin que je parte en vacance nous continuons nos investigations sur c’est perle de la nature.
_couper ! C’est dans la boîte !
(Ceci servait de transition)
En primaire une amie à moi se vantait de pouvoir voir l’invisible.
Et une fois on a construit un temple en brique rouge pour les âmes errantes.
???
Clo… vous êtes graves, hein, faut pas vous laisser ensemble ! (enfin nous deux non plus, je prépare dans ma tête ton anniv, et j’ai de plus en plus peur de ce qu’on va faire…)

frappe halias dans touts les sens de touts les cotées.
lui chuchote a l’oreille (la prochaine fois que tu lance la moitié du prénom de quelqu’un, tache au moins d’avoir une réponse juste !)

donc nous disions !
Je parle de “Alloclo”… loser…
Le sujet à un peu changer
pour lui remettre un sens , mon truc c’est :
Je dors dans mon lit et quand je me réveille, je me trouve…..je me trouve…dans mon lit XD
Sérieux, j’me retrouve dans mon salon…
Somnambule ?
Ca fait peur
et tache aussi d’écrire correctement les pseudo des gens !
Halloclo ?
Bon moi: Il est 0:53 la lumière du couloir est allumée ben je l’éteint c’est logique puis je rentre un peu dans le couloir pour voir si il y a quelqu’un: personne je retourne devant la télé (tranquille) puis je tourne pas tête bim elle s’allume j’ai pas chercher a la réeteindre sinon j’allais avoir des problèmes x)mais en fait c’était mon Père au final ù.ù
xD
Trop marrant
Le sujet ‘Le sujet du paranormal’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !