This topic contains 130 réponses, has 26 voix, and was last updated by
sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.
Le sujet ‘Les choses que tu détestes le plus au monde…’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Les choses que tu détestes le plus au monde…
This topic contains 130 réponses, has 26 voix, and was last updated by
sarsar2005 Il y a 5 years, 9 months.
Toi , tu deteste ce que j’aime
Sauf que je deteste le gars de viande c tout .
Je deteste quand ma copine ( elle est bcp plus ptite qmoi) aime la mm couleur que moi , sa fait que il y avait 1 MAIS UN SEULE coussin violet pas deux et ducoup vu qu’elle est plus ptite bin elle la eu.
Je deteste quand mon ptit frere me tape apres je le retape et apres c moi qui mfait disputer
je deteste quand : Mon ptit frere fait : AAAAyyyee sarah , tu ma fais maleuhhh . ALORS que j’ai rien fait …-_-
Je deteste quand j’ai faim mais c pas l’heure de manger .
Je deteste quand :
je m’enerve pour rien ( sa a déja été dit mais jmen fou jle dit xDDD )
ECOUTE sa , et disez si sa vous fait peur quand vous l’entendez dans minecraft.
Heuu Sarah ce serais mieux de tout mettre dans un seule message..
( c’est que j’ai mal à la tête moi !
)
Amaniaaaa <3
Uiiiii ? <3
Je déteste quand je suis seule sur le serv et que du coup je répare tout les trous de creepers causés par les autres joueurs et qu’après je suis en manque de terre .-.
Et aussi quand je suis en manque de matériaux pour réparer les maisons qui ont été détruites .-.
Ouais faudrait désactiver les trou de creepers!
et personne n’aime être seul, donc quand on voit que y’a personne sur le serv bah on se connecte pas xD c’est un peu comme pour les agressions dans le métro
Il faudrait que je fasse un endroit pour récupérer de la terre .-. Genre, un gros trou de 50×50 et qui s’enfonce jusqu’à la profondeur où il n’y a plus de terre… C’est ce que je vais faire .-.
A la prochaine maj importante on fera un swip avec une nouvelle map ;p
MAis stop changer de map! O.O
moi le matin ya personne donc je m’amuse a tondre des moutons …lol
C’est cool de rebuild et de repartir de zéro je trouve moi ;p
Non c’est pas cool! faudrait au moins faire un sondage pour voir ceux qui sont d’accords ou pas
On a le temps de toute façon, il n’y a aucune version majeure d’attendu ni d’annoncée
Chui sur , personne n’as envie c’est peut être ( heu s’en ai une désolé ) une mauvaise idée
Le sujet ‘Les choses que tu détestes le plus au monde…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !