This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 7 years, 3 months.
Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › les petits problèmes casse-bonbons…
This topic contains 217 réponses, has 23 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 7 years, 3 months.
je lui en refout une!!!
Tu lui en a déjà foutu une ?
Moi en 5eme j’avais mon prof de techno qui draguer toute les fille de ma classe et qui clasher et punissez tout les mec alors moi je lui faiser la guerre avec des potes… et on a perdu x) c’est un prof quand même…Hélas
Pourquoi on parle de R et juste après google traduction ???
Oui x)
c’est Mathild je sais pas pourquoi elle a a mis “R”
non c’était le nom de son prof qui après a été censurer donc c’est devenue R. Et on parle de google traduction car ils disaient d’aller voir “What the…” sur google traduction pour la traduction…
Ah okay merci de m’avoir expliques j’étaie perdu XD !
Moi a l’école ça va mieu :3 je casse tout le monde (bien fait pour eux hihihiii)Je me laisse plus faire
moi c verbale que les gens menerve a lecole on me dit d trucs a cause de ma couleur de cheveux (rousse)
c vrm nul srx :’(
Moi j’ai encore fugués et j’ai plus le droit a l’ordinateur normalement mais comme vous le voyez je suis dessus en discrétions ^^ !
Aujourd’hui mon problème, c’est que comme il pleut, et que je dois aller au college à vélo, mes potes avec qui j’y vais ne peuvent pas, du coup chuis tout seul
Pitch : Yesh faut les clasher !
Iyo : Tu sais ils sont vraiment bête de dire ça. Je trouve que les cheveux roux c’est magnifique, je suis jalouse 
Et puis s’ils continuent tu le dis à tes parents. C’est de la discrimination tu peux porter plainte :/
Dark : Oooh
Tu les retrouve à l’école !
Iyowi t’es rousse ! La chaaaance *-*
C’est trop cool !
Mais c’est vrai qu’il y a plein de gens qui se moquent des roux… ils sont bêtes et méchants -.-
En fait je vois pas tellement pourquoi ils se moquent des roux, je vois pas l’intérêt de faire ça
(je sais de quoi je parle mon cousin est roux et il mène pas la vie facile)
Moi aussi je trouve que les cheveux roux c’est trop bien chez les filles
T’es rousse ? C’est joli *-* elles ont jalouse elles ont jalouse .. Faut pas les écoutes
Le sujet ‘les petits problèmes casse-bonbons…’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !