This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)
This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
C’est moche !
Moi plus tard je reprendrai les commandes de Crossing Woods et il pleuvra des mises à jour !!!
Il faut juste que j’apprenne à programmer.
@adminjojo j’ai finit the last gardian ta du le finir la fin est triste SPOIL !!!!!
mon petit frère il a pleuré !!!
en fait c pas des épinards avariés c des enfants XD .
(Ah oui et pour info je l’ais fini début janvier juste je suis pas revenue sur ppc. )
Je joue à acnl mtn du coup vous pourrez me passer votre code ami ou alors tout simplement demandez à @wendymarvel
elle la et au faite wendouille fodra kon s’appelle pour jouer à acnl avec la ville et tout tu m’aidera à améliorer ma ville (mon petit frère le fait aussi sur son perso) ah oui et nqui
et fan de furious jumper moi et Oxilac mais plus fufu enfin voilà et juin ton frère est ce que il va à la musique je te demande juste comme sa
si il connais mon frère voilà ;))
What? ?????? C quoi sa XDDDDD
Tu devrais jouer avec ma copine hélène a acnl elle y joue énormément :p
je vais lui demander son code
Ah… Animal Crossing ![]()
Ces moments où tu pouvais rester des heures à pêcher un Cœlacanthe en jour de pluie ..
Pêcher c’est ma passion dedans x)
Alors le code ami de hélène c’est :
2036-9973-4807
Ecrivez moi vos codes amis si vous voulez l’ajouter, je lui dirai.
son code rêve :
7F00 – 0012 – 1C89
et elle à même un blog ou elle parle que de ça :
https://mayor-mido.tumblr.com/
Ah Hélène est le genre de personne qui try hard acnl. 
C’est encore plus chronophage que try hard pokémon ça.
Moi j’ai recommencer ma ville donc c’est pas magnifique x’3. Ha ! est Sarah j’ai une nouvelle 2ds alors ducoup voila mon C.a 2552 5820 3073
Moi j’adore les Alpagas !!!
Moi J’ai une peluche Alpaga
Hélène t’a ajouté @wendymarvel :o
Ok ! Ha et je m’appelle Juwen dessus au cas ou vous vous direz “c’est qui celle la”
Je suis dégouté, j’ai fait une nouvelle team dans pokémon,excellente qui éclaté un méga rayquaza life orb.
Mais j’affronte des mauvais joueurs qui éteignent leurs DS dès qu’il voit qu’ils ont perdu pour pas que j’enregistre les matchs. 
Je vous donnerais peut-être le code QR de la team plus tard pour que vous puissiez l’utiliser aussi en ligne si ça vous amuse, mais avant je dois monter Magiana et Tapu Fini niveau 100 pour avoir tout leurs IV à 31.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !