This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)
This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by
adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
LA CHANCE !!!!!!!!!!
En ce moment je joue à :
-Animal Jam Play Wild (sur tablette)
-Crossing Woods (un jeu super que vous connaissez sûrement, d’ailleurs plus personne ne joue alors c’est moins bien qu’avant ALORS JOUEZ SVP ! )
A tablette est trop vieille pour bravely default Fairy effect.
Mon téléphone aussi.
Je rage.
Je crois que je vais me lancer dans le youtube g4m1ng et m’acheter une nouvelle tablette avec l’argent des abonnés.

Je suis trop salé là, vous imaginez même pas.
ouuh je vais le tester ralaka ^^
Moi en ce moment je joue à grand Fantasia
ouuh je vais le tester ralaka ^^
Et moi je vais lapider le casu que tu es.
Tu auras bien noté que c’est un meuporg.
oui malheureusement pas de trad alors rip les dialogues
Salut, moi grâce a une amie j’ai découvert un jeux LGDC (La guerre des clans) normalement LGDC est un roman et l’histoire se passe avec des chat sauvage avec des prophétie guerre… et des personne en on fais un jeux x’) par contre il existe que en Anglais http://la-guerre-des-clans-passion.weebly.com/jeu-lgdc.html
voila le liens vers le jeux, il faux aller jusqu’au bout de la page et la vous pourez le télécharger
Après cette furtive apparition Wendy repartit dans les limbe d’ internet
Ah sinon : https://nicoblog.org/pc-games/magical-battle-arena-next-magical-girls-side-jpn/
C’est un jeu de magical girls japonais sur pc gratuit fait par des fans, un doujin game. Par contre c’est en japonais alors c’est un peu galère d’y jouer.
C’est marrant, j’y passerai pas ma vie mais j’aimerais bien si il était en Français parce que je crois qu’il y a du versus fighting en ligne et là c’est plus marrant.
Nanoha versus Fate omg ça c’est du combat épique.
-> Il vient d’être retiré du play store, prions pour une version anglaise téléchargeables sur ma tablette.
J’aimerai bien parce que ce jeu là c’est pas super super en japonais,quand tu dois cliquer en random
Bouh du Fate zéro ! Vite les enfants, jetez lui des pierres ! ![]()
c 2 lumour no drama ès vé pé
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !