This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by 
 Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by 
 Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Tu peux me répondre en message stp ?
Oubliez ^^
salut j’ai 11 ans moi aussi et je suis une grosse geek ^^ je joue moi aussi a minecraft tout le temps ^^
flocraft57 -> bienvenue  
  Si certain te font peur ici c’est tout a fait normal puisque ce site regroupe les pire enfants (moi compris bien sur) Tu verras que niveau variété c’est large ici : On a un démon qui veut conquérir le monde, Une licorne patate, des humains comme les autres, des esprits supérieur (moi), on a même un prince auto-proclamé ! Une face de citron, un chou mou, une aubergine (les humain normaux ne peuvent percevoir ma véritable forme et me perçois donc sous forme d’une aubergine).
… je m’égare…
Donc voila, tu sais a quoi t’attendre 

(on est pas méchant, juste très très vilain)
Bienvenue @flocraft57  ![]()
Si tu aimes les chats, on va bien s’entendre toi et moi *-*
@MoonBlue je préfère les chiens
Bienvenue Flo ! 

Tu te fait vite remarquer à ce que je vois ^^

Bienvenue Flo ! J’espère que tu t’entendras bien avec tout le monde ici ^-^
flocraft57 -> bienvenue
Si certain te font peur ici c’est tout a fait normal puisque ce site regroupe les pire enfants
Oui !
@flocraft57 : Je suis terriblement triste, moi qui voulait un nouvel allié pour mon empire 

Bonjour je m’appelle Silver star et ma passion son les étoiles  

[mode MODESTIE ON]
-> silver-star bienvenue  
  les étoiles te passionne ? Alors dans ce cas je vais moi aussi te passionner  

[mode MODESTIE OFF]

Nan mais… OOH !!! reviens !!!  

Moonblue -> Cherche pas y’a des avis de recherche a ton nom sur touts internet alors fatalement plus personne ne te fait confiance. Qui voudrait rejoindre la cause d’un chat franchement… Les aubergines c’est beaucoup plus ccol et ça a beaucoup plus de succès, les vidéos de lol-cat sont dépassée maintenant c’est les vidéos de lol-eggplant  
  (j’ai sérieusement fait des recherche sur internet pour savoir comment ça se dit… mon cas s’aggrave…)
Oh mais , ton avatars c’est une aubergine ?!
Je trouve ça trop kawaii :3
Enfin quelqu’un qui comprend le vraie Art !!!!!!!!!!!!
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !