This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Je croyais que t’étais née le 30 septembre ? (mademoiselle vient tout juste d’oublier l’anniversaire de sa chère amie, ne sortez pas le fouet, s’il vous plaît)
Et puis de toute façon, 2007 et 2006, c’est la même chose à une année près. @frost
Ah ? Donc il est plus petit que moi ?
Ah
Frost , ya une question que je t’ai posée tu ma pas répondue . Répond en message privé sa évite euh … rien .
Alors enfaite sur la photo de profil c’est toi ? Tu est trop belle si c’est toi ! Si c’est toi j’essaierai de voir un bonnet comme toi j’adore ton bonnet , et … Bah le reste XD .
Salut tout le monde, je me présente, Cryserk, c’est écrit.
Je suis pas vraiment nouveau mais j’ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, surement périmé, et comme j’ai changé un bon nombre de fois d’adresse e-mail, pas moyen de le récupérer, voilà voilà !
Hey Phil xp
Raté…c’est triste…je pleure un peu…c’était Dark321 mon ancien pseudo, il transpirait d’inspiration je sais.
*regarde le sol*
Ça fait plaisir de te revoir
Tant mieux, j’aurai été triste si c’était l’inverse.
Salut dark et re-bienvenue
@Frost » Phil il peut pas revenir, de toute façon xD
Bonjour Cryzerk ! Moi c’est Superle, mais j’ai moi aussi oublié mon mot de passe (c’était certainement un gros mot à l’envers avec la date de naissance de mon père)
Par contre, mon tout premier compte, c’est Iritia, plutôt. Mais je l’ai supprimé.
Merci
Je me souviens de toi Iritia, t’inquiète pô.
Ah, ok ^^ c’est génial que tu te souviennes de moi ! Parce que moi non 
*s’en va très loin*
Perso, je connais quelques dark, mais j’ai du mal à me rappeler de toi, en fait. J’étais active à l’époque ? On a déjà parlé, ensemble ? :/ Je disais que j’allais jeter tout le monde par la fenêtre, à l’époque où tu me connaissais ? Ou alors j’étais plus dans le délire “patate” ? Je sortais déjà très loin ? J’écrivais en majuscules ? Mes phrases se finissaient par des trucs du genre “JAKFJSKFHAK” ? Je postais sur quels sujets ? :/ Désolé si je ne me souviens pas de toi…
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !