This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by
Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Si dark il avait un navatar de feuille sur mmw on était potes, avec rayquazaa étou ! :3
C’est pas grave Frosties, c’est pas grave…
Mais je ne jouais pas beaucoup sur mmw, moi, non ? RAH J’ESSAIE DE ME SOUVENIR DE TOIIISJZKJDZBBDBZBDBD
Dark, tu m’as seulement vue sur le forum, pas vrais ? Il n’y avait jamais eu d’interactions, en fait, c’est ça ? Si ça date de l’époque où je postais sur les sujets de jeux tel que “Le gâcheur de rêve” (ou un truc du genre) et “Quel serait ta première réaction si…”(bon, je ne connais pas trop les titres), c’est un peu normal que tu ne sois pas encré dans mon esprit :/ à l’époque je ne faisais pas tellement attention aux pseudos…
J’aurais voulu me souvenir de toi :/ surtout après ce que Frost m’a dit à ton sujet…
Houlà me parle pas des anciens sujets, même ceux qui datent de 2 jours je m’en souviens pas…
Je viens de me rendre compte que mon compte mmw était encore actif, mais que…quoi ?
Salut , je t’ai jamais connu contente de te connaître maintenant . Je viens d’arriver ici il y a 3 mois . Je connais pooopeegames grâce à Wendymarvel et Erzascarlett mes 2 copines d’école . Et franchement je suis contente d’avoir connu ce site et mes 2 copines d’amour <3 <3 !
Ont se parle sur ci site car j’ai déménager . Voila ^^ .
Mé non Dark il avait un avatar de dragon ! Même qu’à l’époque je confondais toujours darkzaert et Dark parce que les deux avaient le même surnom ! (Ré-bienvenue au fait)
Et Iritia pourquoi Phil il peut pas revenir, il a été ban ? :o
Salut,je suis nouveau sur ce site, si vous vous souvenez de moi je suis le frère d’Iritia
Salutations frère d’irita
Salut salut !
Coucou et bienvenue à toi
@RALAKA C’EST PAS PARCE QUE J’AI PASSÉ MON PORTABLE À MON FRÈRE QUE JE NE VOIS PAS LES FAUTES QUE TU FAIS !
IRITIA ! PAS IRITA !!
Sinon, bienvenue, fréro, ça fait chelou de te la souhaiter comme ça alors que tu es assis juste à coté de moi ._.
Salut,je suis nouveau sur ce site, si vous vous souvenez de moi je suis le frère d’Iritia
Donc, si je comprend bien, tu es nouveau mais on devrai se souvenir de toi… OK.
salut frére de iritia
coucou je suis nouvelle ici j’ai besoin de votre aide pour y arriver alors s ‘il vous plaît demander en amie
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !