POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Cette personne est inscrite depuis longtemps sur le site. Elle était très active autrefois, mais maintenant elle vient très rarement.
Cette personne adore VRAIMENT les animaux, cette personne est également sympathique, bienveillante, rigolotte (en bref).
Elle n’est pas très attirée par le dessin.
Sa tranche d’âge se situe en 14 et 16 ans.
Si vous avez été là y a 2-3 ans, son pseudo vous rappellera forcément quelque chose !
Iyowiiiiiii *sors très loin*
Bein c’est simpa pour moi ><
Je sais pas…. Nightmare 74 ????
C’est ni iyowi (car elle adore le dessin), ni Nightmare74 (qui est encore trop récente)
C’est cass :3
Sûrement meph, j’avais oublié complètement cass52
Bravo Mep mep ! T’es super fort toi !
Merci MoonBlue.
Je laisse ma place à admin parce qu’il meurt d’envie de jouer.
Cdlt
Ok. Pas trop dur mais pas complètement évident.
je me suis inscrit sur le site il y a quelques temps déjà (mais pas aussi longtemps que des gens comme ralaka ou iritia). Je suis venu avec ma bande de earthland sur le forum et Je connais par coeur le seigneur des anneaux.
Je suis, je suis…
Bon alors yolo try : Kawack
qui est cass ?????????
je crois savoir qui c’est admin
mais je garde pour moi
allo
C’est pas Kawack, j’en suis sûre ^^
@wendymarvel > Cass52 c’est une vieille membre de ppg, je me souviens qu’elle est partie quelques mois après mon arrivée puis après elle était pratiquement plus active
Dit le wendy si demain personne a trouvé :p
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !