POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by
shiny Il y a 4 years, 9 months.
Ok
C’est Nightmare74 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C’est moi !!
Je pense que c’est Wendy @adminjojo (parce qu’elle est pas la depuis super longtemps, et qu’elle a ramené toute sa team d’earthland)
Moi aussi j’ai ramené ma team ! :c j’ai ramené hilloatbs et cloclodu54. D’AILLEURS ELLES SONT JAMAIS ACTIVES !!!
Mais euuh, vu que j’ai été utilisée comme comparatif, c’est très peu probable ^^’
Oui, je pense que c’est peut-être wendouille :33 mais elle est pas tellement ancienne, elle a juste 1 an (enfin, je compare à moi, jdois avoir 3/4 ans x) )
Si c’est Wendy, vu que c’est halias qui aurait trouvé, ce sera à lui de nous faire deviner quelqu’un.
Mais par contre je savais pas qu’elle connaissait le seigneur des anneaux par coeur?
oui c’est wendy, le vrai indice c’était earthland, faut connaître fairy tail :p
donc à @halias de continuer :o
Aller Halias !
(J’aurais pas pensé à Wendy :0)
Facile, moi je pense tout le temps à Wendy (@wendymarvel, je t’autorise à avoir peur)
Bon sinon je vous prépare un truc pas piqué des hannetons (aimdéairr tavu l’expression de vieux) donc je poste ça demain, la je suis fatigué
Hé bein ??? Tu l’as poste ???
Non.
Je vois pas pourquoi je ferais des efforts pour mettre la suite quand on attend encore pour certaines personnes.
Hein, @adminjojo
Il prépare encore son énigme.
Je connais déjà la réponse et du coup je l’ai guidé sur plusieurs piste d’information.
On n’a plus qu’a attendre.
Un indice tiré par les cheveux avant l’heure ? “Love”
de toute façon, rien ne fera plier ma volonté à part ma propre volonté ! haaaaaan !
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !