5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars

This topic contains 113 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 114 total)
  • Auteur
    Articles
  • #41482
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Anciens, nouveaux et actuels membres de Poopeegames…

    Bientôt, le site fêtera une date clé de sa vie.
    Bientôt, le site, façonné pour vous aura atteint une sorte d’apogée grâce à vous tous.
    Bientôt, le site va fêter ses 5 ans, le Mercredi 25 mars !

    5 ans de bons moments, de délires, d’histoires folles, de rires, de pleurs et de bans aussi.
    5 ans remplis de super bons moments, aussi de mauvais. Mais dans tous les cas, nous étions tous unis, comme une vraie petite société !
    Vous avez pu discuter avec des gens de différents horizons, sans faire face à une limite d’âge, considéré comme un membre depuis le début.
    Depuis le début j’ai super ri avec vous, et j’espère que ça ne s’arrêtera pas avant longtemps !

    Alors voilà, j’aimerais que chacun d’entre vous apporte une petite pierre à l’édifice, pour faire de l’anniversaire du site, un super-anniversaire, et que chacun s’en souvienne, comme un élément clé.
    Alors je veux que le plus de monde possible participe !
    Je sais pas ce qu’on pourrait faire pour le fêter, a quoi vous pensez ? J’aimerai bien des dessins de vous (un dessin collectif, comme Mikimaki et Mephistot on si bien organisé pour mon anniversaire), ou des créations, mais c’est comme vous voulez, proposez !

    #41483
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il y aura peut etre pas beaucoup de gens, mais je me demande ce qu’on pourrait organiser :O :white-cloud: :traveler-cute: :panda-emoticon: :red-fox: et j’en profite pour envoyer de nouveaux smileys :p

    #41484
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    :star-plucker: et celui là qui ets cool pour le site :O

    #41485
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    :yellow-onion: zlem tro *-*

    #41486
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Youhou !

    #41487
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Moi j’ai un Copyright sur mon Smooley D:
    :embarrassed4:

    #41488
    Avatar de iritia
    Anonyme

    :happy-birth: Pour la peine, je vais faire un dessin + un meuble spécial dans acnl. En tout cas, happy birthday poopeegames ! :)

    #41493
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Bon en tout cas je deande des dessins a tout le monde :white-cloud:

    #41494
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Maiiiis ! Nan je veux paaaaaas ! :desperate1-onion:
    Faudra que je travaille comme une ouf :studying-onion: et que j’explore des contrées inexplorées :super-onion: pour le faire !
    J’peux faire un son plutôt ? :admire2:

    PS : J’ai fait un pacte avec ces smileys là moi : :objection-onion: :hell-yes: :hate-onion: :embarrassed4: :dong-onion: :cute2-onion: :desperate1-onion: :controlled: :crying1: :cheer2: :bled2: :ahaaah: :big-eye:

    #41496
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Je vais mettre frost de coté et dessiner le truc pour le site ! J’ai terminé le motif acnl, reste plus qu’à créer le meuble et sauvegarder le rêve ♥

    #41498
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Maiiiiiieuh ! Nan ! Nan je veux pas !!!! :yellow-onion: Je veux mon dessin ! :dying-onion:

    #41499
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    sisisisisii :ahaaah:

    #41500
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    5 ans deja :o Mais on est obliger de faire un dessin ? x) ceux qui savent pas dessiner font comment ? xD Trop cool les nouveau smiley !!!! :bike-onion: :super-onion:

    #41503
    Avatar de iritia
    Anonyme

    Frost, je n’ai pas dis que je n’allais pas dessiner pour toi, j’ai dis que je te mettais de coté et que le dessin pour l’anniversaire sera prioritaire :smile-pink:

    #41504
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Pouêt pouêt pouêt dans ton pouêt ! :evil-smile-onion:

    ‘sais pas quoi dessiner, en plus je dessine mal :crying1:

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 114 total)

Le sujet ‘5ème anniversaire de poopeegames le 25 Mars’ est fermé à de nouvelles réponses.