Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.

This topic contains 66 rĂ©ponses, has 14 voix, and was last updated by Avatar de sarsar2005 sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 67 total)
  • Auteur
    Articles
  • #53730
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    moi dafoi je regarde un truc et pui la je me réveille et sa fait un sentaion super bizzar

    #53732
    Avatar de
    Anonyme

    Moi quand je veux commencer une discussion, je claque des mains.
    J’oublie souvent ce que je dis, ou fais.
    Quand je suis dans une pièce sombre ou devant une porte, la nuit, j’essaie de sortir de la salle, allumer les lumières et m’Ă©loigner de la porte.

    #53739
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    C’est ce qui m’arrive quand je me rue dans ma chambre pour aller chercher quelque chose, ais sur place je sais pas quoi, donc je redescends…

    #53743
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    @Cryserk > J’ai pareil ! Comme je pense Ă  d’autres trucs et une fois que je suis Ă  la piece pour prendre l’objet que je cherchais, j’oublie et je repars. C’est une fois en repartant que je me souviens pourquoi j’Ă©tais venue et j’arrive enfin Ă  prendre l’objet que je voulais !
    Surtout que je reste 1h en me disant “Je voulais quoi dĂ©jĂ .. oh tiens ça c’est bien aussi je prends… mais c’Ă©tait pas ça… bon tant pis”

    #53747
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Quand je n’arrive pas Ă  dormir c’est souvent que je reste les yeux ouverts malgrès qu’ils piquent je fais ça jusqu’Ă  qu’ils pleurent

    #53748
    Avatar de halias
    halias
    Participant

    Je devais bien le dire Ă  un moment ou un autre, mais la chose bizarre que l’on a faite sans faire exprès c’est @ralaka .

    #53749
    Avatar de Cry
    Cryserk
    Participant

    Ouh…

    #53757
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    Quand je voi l’ordi libre je peut pas m’empecher dit aller il m’atir

    #53864
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Moi dĂ©fois ma mère me demande d’aller chercher du lait et je vais dans la salle ou ya et j’arrive je dis , je vais chercher quoi dĂ©jĂ  , donc je redemande Ă  ma mère xD !

    En classe , quand sa me gratte les fesses ou le slip est rentrer dedans , sa me gèèèèène ,et vu qu’on a changer de place , c’est pire ! xD , car j’ai avancer d’une table …

    Donc quand je veux le faire je le fais pas , car les autres vont me voir , mais iudn fukfnhu
    Voila , je deteste certain de mes slips è_è !!!

    #53876
    Avatar de
    Anonyme

    donc enfaite moi je sais pas ce que je fais sans faire exprès mmh…. ah oui je m’en souviens

    je ne peux m’enpecher d’ennuyer mon frère c’est plus fort que moi je le fais pas exrpès :desperate2-onion:

    #53877
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Ah bon ? Et si tu ne t’approche pas de lui tu ne peux pas t’en empecher .

    #53879
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    J’Ă©fface mais c’est bon over a bien du comprendre ;p

    Sarsar la police du hs lolilol :D

    #53880
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    Je ronge mes ongles. Je ne le fais pas exprès je ne peux pas m’en empĂ©cher , et oui , la oui ,car c’est sur moi je peux pas partir de mes ongles :O . Après je les craches , un fois je l’ai garder dans la bouche car j’avais pas l’occas de le cracher , genre la ya un ami , il me dit , genre ta un mentol dans ta bouche .

    Okaaaaaaaaaaiii …

    #53881
    Avatar de sarsar2005
    sarsar2005
    Participant

    xD merci admin

    #53883
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi aussi je ronge mes ongles Ă  mon âge encore ;p je m’en rend pas compte mais des qu’ils sont un peu long je risque de les ronger sans y penser.

    Pour empĂŞcher le plus possible j’ai trouvĂ© un moyen, je les coupe avec le coupe ongle super court tout le temps ! Alors c’est super court et pas très beau, mais au moins c’est pas tout rongĂ© !

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 67 total)

Le sujet ‘Chose bizarre que vous faite sans le faire expres.’ est fermĂ© Ă  de nouvelles rĂ©ponses.