Critique jeux vidéos

This topic contains 62 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de Mouflon-sama simsim Il y a 8 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 63 total)
  • Auteur
    Articles
  • #14326
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Bon je crois que cest mort je my attendait mais bon ,le jeu lag

    #14327
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Il demande pas tant de puissance que ça pourtant T-T mais je crois que minecraft rame déjà chez toi simsim

    #14328
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Ouais donc tu pense bien u.u , m’enfin ça a un bon côté quand même , je lis plus ;D

    #14329
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouais mais pour un ptit gamer c’est pas sérieux ;) Un pc c’est le must pour devenir un hardcore gamer qui se respecte, vu que les noskills sont sur consoles :p

    #14330
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Moi il me faudrait un nouvel écran (il est assez vieux, enfin il ressemble pas à une boite mais il est pas super super fin ^^) car en faites malgré le faites d’avoir changé ma tour y a pas si longtemps ben guild wars et d’autre jeu bug à mort et c’est complètement injouable donc je pense que le problème viens de l’écran mais j’ai peur de gaspiller de l’argent (MON argent) pour rien…

    #14331
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non l’écran ne fait que changer les couleurs, le contraste, des trucs comme ça. C’est plutot la carte graphique qui fait que ça rame dans les jeux, et comme tu as une tour tu peux surement la changer pour une mieux pour pas “trop” cher.

    On peux regarder ensemble en message privé ;)

    #14333
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ok mais faut aussi que je change l’écran car les couleur font mal aux neuneuils *.*

    #14338
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Cool :D pour le jeu d’admin j’ai eu 500 crédits gratis :D

    #14339
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    Et sur un ordi (maintenant à la poubelle) la carte graphique bugait à 200% : même le bureau ressemblait à rien : on voyait pas le fond d’écran (alors pour un jeu 3D …)

    #14441
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Bah si on demande des jeux à tester , je l’ai déjà présenté mais bon : wolfteam ! Nan sérieux ce jeu est bien et bien sur gratuit (même si comme tout free to play qui se respecte : tu dois utiliser du crédit payant pour devenir un pgm :p). Bon c’est vrai que ça fait longtemps que je ni ai plus joué et pour tout vous dire , je l’ai même hacké :oops: et j’ai même été banni , enfin en fin hackeur que je suis , j’ai facilement trouvé un anti-ban è_é ! Depuis la version a un peu changé , mais le gameplay est toujours là , alors s’il vous plaît : JOUEZ A CE JEU ! (ce qui me donnera donc enfin envie d’y rejouer :D)
    le lien –>http://fr.wolfteam.aeriagames.com/

    #14442
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Pour ce qui est du gameplay , je compte vous faire une petite vidéo :D (d’ailleurs si admin m’autorise , même si c’est presque impossible , je pourrai éventuellement … parler ?)

    #14443
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non en tant que créateur de free2play je suis pas d’accord simsimchou. Un bon free2play tu dois pas utiliser du crédit pour devenir fort, les crédits doivent servir au mieux à accélérer ton développement et c’est encore pas jusqu’à devenir le meilleur du jeu ;)

    MMW est un bon exemple pour ça, j’ai bien réussi l’équilibrage :p

    #14445
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Ben oui mais les crédits aide souuuuuvent à avoir une bien meilleure armure et seul quelque personnes qui y passent vraiment du temps arrivent à battre ceux qui ont des crédits mais si tu regarde seuls ceux qui ont de l’argent réussissent mieux dans les free2play ^^

    #14446
    Avatar de popaul
    popaul
    Participant

    je te ferais dire que j’ai JAMAIS utiliser mes pièces de MMW (sauf pour des transformations) !!! Et pourtant je suis n°20 parmi tous les joueurs !

    #14447
    Avatar de Mouflon-sama
    simsim
    Participant

    Je voulais parler des free2play à licences , les free2play tirés souvent de jeux (type battlefield heroes , play4free ect …) Tu ne peux pas nier que ceux là sont surtout commerciaux.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 63 total)

Le sujet ‘Critique jeux vidéos’ est fermé à de nouvelles réponses.