CW : CrossingWoods, sujet officiel.

This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 7 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 315 total)
  • Auteur
    Articles
  • #23146
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    admin aussi pour les masques tu va en sortir d’autre bientot? (du genre le mien :-B )

    #23150
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    nop il faut que je règle les bugs, et pour le moment j’ai eu que 3 rapports de bugs, donc il faut m’en envoyer, et surtout celui des “…” quand on demande ou qu’on valide une quête !

    #23153
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui mais c’est normal que j’ai une console ENOOORME ? Et surtout quand je veux la copier, au bout d’un moment ca reviens du début TT

    #23173
    Avatar de lilichou1
    lilichou1
    Participant

    Moi en tout cas c’est bon pour la quête de départ, j’ai réussi à la faire, merci ! :chat2:

    #23177
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yes c’est super, je vois tout vos debugs et c’est très précis, merci beaucoup.

    Alors je vous explique en fait j’augmente la précision de ce que la console dit à chaque fois que j’identifie quelquechose grâce à vos rapports, c’est pour ça que c’est important que vous testiez un peu tout les jours qui viendront et que vous m’envoyez des rapports même si c’est les même bugs (surtout ceux des quêtes car ils sont sacremment compliqués a comprendre).

    Et Pata, merci de t’impliquer autant, tu as envoyé plein de rapports très très utile.

    Je vous contacterai par mp de temps en temps pour vous poser des questions si j’ai besoin ;)

    #23203
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    de rien admin t’auras toujours ton Beta-Testeur no.1 :-B

    #23254
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yep, là : TU as trouvé d’ou vient le bug des … quand on veux demander une quête, tu as exactement compris comment il se produisait ! Je vais le réparer maintenant, et tooooooout le monde ici peux te dire merci :D

    #23255
    Avatar de
    Anonyme

    Jt’aurais bien aidé mais j’ai plus de bug moi T-T

    Bravo quand même Pata :)

    #23274
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    Héhé webt il faut avoir la poisse pour avoir TOUT les bugs direct quand on arrive sur le jeu et ben moi j’ai la poisse (mais j’ai aussi défois une chance lé-gen-daire!)…

    Mais bon peut être que tout le monde à eu ces bugs là mais moi je porte toujours attention à TOUT (genre quand je regarde SuperFantaBobWorld (petite pub) mais eux ils n’ont vraiment pas beaucoup d’attention alors je sais pas…)

    #23569
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    Quand on a fait les 6 quètes, on peut plus en faire après ?

    #24099
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Nop frost, pour le moment y a que celles là ^^

    #24314
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Admin il a eu un gros bug j’etait dans salle noir et je ne pouvais pas dire se qu’il m’arriver sur “bug” donc du coup ben j’ai quitter

    #24316
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Une salle noire ou il y avait des boules de lumière ?

    #24439
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oui quesque ça signifi ?

    #24646
    Avatar de ytre
    ytre
    Participant

    (6) sa marche pas je sais pas pourquoi g essayer de me créer un conte mais sa veut pas

Viewing 15 posts - 196 through 210 (of 315 total)

Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.