CW : CrossingWoods, sujet officiel.

This topic contains 314 réponses, has 26 voix, and was last updated by Avatar de halias halias Il y a 7 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 315 total)
  • Auteur
    Articles
  • #24648
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Moi ça marche, je crois que tu fais parti des joueurs qui ont leur box internet qui bloque le jeu en multijoueur -_-

    #24650
    Avatar de ytre
    ytre
    Participant

    ouinouinouin jatender ce depuis 2011

    #24651
    Avatar de ytre
    ytre
    Participant

    eceque quand ce sera plus une version beta on poura ?

    #24655
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui je ferai le truc qui permet de jouer quand c’est bloqué ;) Il faut juste que je trouve comment le faire :D

    #24656
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    En attendant pour être sur, envoie moi une captu d’écran s’il te plait (tu peux aller ici : http://snag.gy/)

    #24825
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    mais sa m’enerve d’etre obligé de faire des allé retour entre shew et mojojo s’en qui donne cette poudre
    :chat1:

    #24829
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Yep, bon ben déjà tu joue et ça bug pas :D c’est cool.

    Je vais réfléchir a rendre tout ça moins fastidieux. Car je pourrais faire valider la quête une fois qu’on a atteint l’objectif par exemple ^^

    #24831
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    je bug sur CW :chat6:

    #24835
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    AH il se passe quoi raconte moi !! Tu peux retester et envoyer un rapport de bug si ça bug sil te plait ??

    #24842
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    afin c surment ma connexion qui fait que le chargement bug un moment

    #24849
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah d’accord ! Oui et non pour ta connexion, ça peux aussi être le serveur qui a buggé.

    Tu sais a quel moment du chargement ça arrive exactement Kenzy ? (pour savoir il faut regarder ce qui est écrit dans la feuille quand ça charge ;) )

    #25310
    Avatar de arzvtftr
    arzvtftr
    Participant

    C bon Admin je bug plus :) j’ai hate que la v1 sorte

    #25312
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    je travaille dessus. Et maintenant on est même trois a travailler dessus pour en faire un super jeu ;)

    #25313
    Avatar de Satan
    satan
    Participant

    moi j’y joue pas trop car je bug tout le temp c’est bizarre mes admin en plus je peux pas cliquer sur la fiche des code car je peux plus bouger du tout ya plus rien qui fonctionne du coup de réactualise la page :(

    #25520
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oh mais ou ça dans le jeu ?

    Sinon je vous donnerai la liste des ajouts en page 1, vous pourrez me dire ce que vous en pensez ;)

Viewing 15 posts - 211 through 225 (of 315 total)

Le sujet ‘CW : CrossingWoods, sujet officiel.’ est fermé à de nouvelles réponses.