Débat : Jeux Vidéos : Pour ou Contre ?

This topic contains 90 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 6 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 91 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37143
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Roh j’ai pas pu voir le message de satan T.T même si je pense que c’est à propos des précoces (des enfants)

    Je penses que les média n’aiment pas les jeux vidéo, internet, car avant l’apparition des JV les petits enfants naïf regardaient tous la télé, les dessins animés quand il y en avaient. En fait les JV ont remplacé petit à petit la TV (vous avez remarqué? JV, TV et si on prends le J et le T ça fait JT donc journal télévisé oloooooooooooooooooooooooooolz) faut aussi savoir que les média disent plein de conneries pas que dans les jeux vidéo mais partout. Quand ils ont un truc à dire, c’est soit la guerre dans chépakel pays, soit c’est un truc bidon dont ils sont même pas sûr mais l’idée leur plait bien CF: les japonais qui se sont suicidé en avalant des poches de silicone. Le but ultime des journaux c’est le F.R.I.C

    Les JV c’est bien, par contre la console c’est pourri (surtout la xbox one), le PC c’est mieux! *crée un autre débat*

    #37144
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant

    En gros le message de Sat’ c’était comme le début du mien, version Sat’

    #37146
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    réaction habituelle des gens quand ils apprennent que je suis précoce, j’ai jamais dit que j’était plus intelligent que les autres, j’ai juste dit que m’a façons de réfléchir était différente de celle des autres et que par conséquent les gens me trouvait bizarre et ne m’adressait pas la parole, vous voyez les enfant précoce comme des élue, des super héros ou je sais pas quoi mais en fait c’est juste des gens qui réfléchissent d’une autres façons et qui généralement aiment être seul, qui s’ennuie a mort a l’école parce que on fait des truc pas intéressant et qui préfère rester dans ses délire (j’ai deux trois ami(e)s comme moi et j’ai aussi remarquer que l’on avait tous la même haine de l’humanité. coïncidence ?) faut pas déformer mes propos j’ai JAMAIS dit que j’étais plus intelligent si c’était le cas je passerais pas mes journée sur les jeux vidéo et sur l’ordi’.

    donc mise a part ça.

    hier soir d’ailleurs pour ceux qui ont regarder le journal de 20 heures, le même journaliste “meuporg” nous a lancer dans la figure un reportage sur les méfait des appareil électronique sur notre santé …
    je commence a me poser des question, il a vraiment une dent contre nous …

    #37147
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Mr Meuporg? “Les geeks qui pratiquent les réseau sociaux”

    Sinon pour revenir au HS il y a

    #37148
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    owned by tab

    il y a

    #37149
    Avatar de
    Anonyme

    Ralaka -> C’est le genre de mec qui a des idées fixes et on le fera pas changer d’avis.
    Internet, technologie, electronique, jeux vidéos : c’est le mal. (Et mon c*l ? :))
    Journal (papier), Livres, Journal (Télévisé), sport, jouer dehors : c’est bien (je suis d’accord)

    #37150
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    BORDEL

    il y a (ouf) les précoces, ceux qui sont en avance par rapport aux autres enfants et les autistes ceux qui voient les choses différemment. :oops:

    #37153
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    +1 Phil
    +1 Webt

    Mais moi je vois les jeux vidéos comme… je sais pas, je pourrais comparer ça a des médicaments.
    Je parle bien des médicaments, pas de drogue etc.

    Si on en fait bon usage, tout va pour le mieux, on est très bien, on reste en bonne santé.
    Par contre si on fait une overdose, qu’on en prend trop et mal, ça devient dangereux. :)

    #37157
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi je compare ça plutôt à l’alcool. T’en prends un peu de temps en temps c’est sympa, mais trop tu deviens bourré ect…

    #37158
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Ca marche aussi, mais bon faut pas oublier que l’alcool que t’en prennes un petit peu, ça fait quand même quelques petits effets. c:
    Donc je trouve que l’alcool ça reste un peu trop dur pour le comparer aux jeux vidéos

    #37159
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    surtout que l’alcool bah c’est pas bon :poopee2: donc c’est vraiment pas comparable …

    #37160
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Oui mais les médocs ça sert à rien quand t’es pas malade, et les jeux vidéo c’est pas réservé aux malades

    #37162
    Avatar de Ludruss
    Ludruss
    Participant

    Les jeux vidéos c’est une activités c’est comme le foot. Certaine personne nous dirons que sa sert à rien de jouer au jeu vidéo, moi je pourrais dire que sa sert à rien de courrir après un ballon comme un chien pour le faire entré dans des cages. Je veux bien sortir et faire des activités mais regardé la plus part des sports… Ils sont juste complêtement débile (désolé pour les pratiquant) et je trouve que certains sport sont vraiment dégradant. Après vous dites ce que vous voulez moi je donne mon point de vue.

    #37164
    Avatar de Pata
    patapon222
    Participant
    les autistes ceux qui voient les choses différemment. :oops:

    Haha je suis mort de rire xD

    #37167
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ralaka, fait gaffe ton explication clarifie le truc d’enfant précoce, mais c’est maladroit d’en parler dans un débat, c’est typiquement quelque chose qui est vite compris comme de l’arrogance, c’est ça que les autres n’aiment pas. J’ai bien compris que c’était pas de l’arrogance, mais pas satan donc….

    Il y a du vrai dans ce que dit Phil sur la tv qui n’aime pas les jv car la jeunesse ne regarde plus la tv, même si c’est inconscient il y a du vrai. Par ex j’ai regardé les catalogues de jouets cette année, et omg il y a PLEIN de jouets minecraft, et d’armes de cs:go ! Ils s’y mettent pour ne pas être ringardisé c’est fou !

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 91 total)

Le sujet ‘Débat : Jeux Vidéos : Pour ou Contre ?’ est fermé à de nouvelles réponses.