Débat : Jeux Vidéos : Pour ou Contre ?

This topic contains 90 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 6 years, 7 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 91 total)
  • Auteur
    Articles
  • #37178
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Je suis sûr que bientôt il y aura des jeux de télé réalité un peu comme les sims

    #37226
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    ça serait un peu trop detraqué non :o ?

    #37228
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Eux aussi ils vont poser les bébés et les assiettes par terre ? O_O

    #37229
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    admin ->ok, faudrait que satan et moi on discute par message privée parce que, on se “bat” a chaque fois et personnellement ça commence a m’agacer fortement, je pense que l’on devrais mettre en place des règles spéciales : “ralaka et satan pour un monde meilleure”, j’aimerais bien qu’on puisse partager sainement nos pensée sans assassiner l’autre a chaque fois a coup de couteaux dans le dos. Ce serait bien quand même et pas que pour lui et moi pour le reste du site …

    les sims c’est une des rare réussite française mais qui comme touts ce qui marche a été racheter par les américains … ils ne nous reste plus que dailymotion que l’état se bat pour garder et qui risque d’appartenir bientôt a google… mais bon … rien ne vaut un bon vieux animal crossing comme tout le monde les aiment …

    #37230
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Il nous reste ubisoft et Assassin’s creed, watch dogs…

    Enfin vu ce qu’ubisoft fait en ce moment :oops:

    #37231
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    borf… je suis pas fan d’ubisoft pour moi c’est nintendo ! je ne jure que par nintendo. Et nintendo me renvoie la pareille ^^ je suis VIP+++ je reçois des code promotionnel tout le temps, et j’en suis bien content !
    ma 3ds résume a peu près ma vie de long en large …

    #37232
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi j’ai tellement de souvenirs avec me DS lite, ma première console. Je l’ai eu à 7 ans, et là j’ai 15 ans donc ça doit faire 8 ans :O

    Elle marche encore, juste le micro qui marche plus… je suis obligé d’utiliser un micro spéciale

    #37233
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oh Phil j’ai aussi eu ma première DS (la lite ♥) à mes 7 petits ans, quand j’étais encore un bébé :D
    Elle marche toujours, super bien d’ailleurs, pas de soucis, les jeux marchent aussi, le micro, tout.
    au moins je prends soin de mes affaires au fil du temps na

    #37234
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Moi aussi je prends soin de mes trucs, mais elle s’est cassé toute seule la mienne :chat6:

    #37235
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ma première DS … bah depuis que mon cousin m’a fait découvrir ce magnifique jeu q’est mario et luigi voyage au centre de bowser les bouton A B X Y ne marche plus, je ne vous parle même pas des boutons L et R (mario kart) et le curseur qui bug … y’a que les bouton start et select qui marche, le tactile marche une fois sur 5 et l’écran du haut affiche rarement les images … le tactiles c’est la faute a pokemon ranger puisque je suis un grand fan de cette série et l’écran du haut parce que j’aimais bien appuyez dessus … bref …

    a vendre DS lite très bonne état, n’ayant quasiment jamais servis

    mais ma GBA qui est plus vielle et quui est ma première console marche parfaitement bien !

    #37236
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Lol moi qui jouait à Mario kart comme un fou en snakant je n’ai jamais peté les boutons LR qui sont sans doute les plus solide de la DS lite

    #37239
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    J’ai joué aux mêmes jeux que vous pourtant… mais que voulez vous ? les filles savent mieux tenir leurs affaires c’est pas la peine de chercher on est trop douée et nous au moins on peut…

    #37240
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    De toute les consoles nintendo que j’ai eu les ds/3ds sont les plus fragiles a cause du clapet. C’est a cause de ça que les contacts tactiles ou l’affichage s’abiment.

    En général pour toute les nintendo c’est les boutons qui s’usent (car le récepteur de contact sous le plastique du bouton est une sorte de ventouse caoutchou et il se fend ou ne devient plus élastique avec le temps) ça se répare assez facilement, mais il faut racheter les recepteurs caoutchou !

    #37241
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Oui. mais tout est une question de fille ou pas, ça m’est jamais arrivé, pourtant vous si, j’ai toujours raison haha…

    #37242
    Avatar de Philippe52
    philippe52
    Participant

    Ca dépends des modèles de DS aussi, desfois y’a des défaut qui les rendent plus fragile retourne faire la cuisine!

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 91 total)

Le sujet ‘Débat : Jeux Vidéos : Pour ou Contre ?’ est fermé à de nouvelles réponses.