IMPORTANT! Le sujet des bigmodos:

This topic contains 52 réponses, has 11 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 7 years, 6 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 53 total)
  • Auteur
    Articles
  • #29931
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ouep comme dit sat, les joueurs recommenceront à discuter petit à petit à force que le chat soit ouvert.

    #29933
    Avatar de Pitch-Rima
    Pitch-Rima
    Participant

    Oui, mais en même temps faut s’arranger pour que le chat sois ouvert le plus possible sinon ça sert un peut a rien, il y a en effet de moins en moins de joueurs malheureusement. :/ Moi qui et souvent la je pourrai faire quelque choses je pense .. Je passe souvent presque tout les jours (pas comme avant mais presque tout les jours ça dépens mais je passe quand même uen fois par jour et + d’une fois aussi)

    #29934
    Avatar de
    Anonyme

    Ce serait bête de laisser MMW a l’abandon alors que Crossing Woods est même pas encore ouvert, alors je vais essayer d’être plus présent :)

    Admin ton idée c’est de faire comme tu avis dit sur skype, un genre de modo recruteur, entre Mini et Big ?

    En tout cas je suis juste contre le ban auto, le met nul part c’est juste nul :(
    Parce-que si tu dis “Concombre” bim tu es bannis
    alors bon xD

    Bref, moi je trouve l’idée de skype plus judicieuse, et en plus si tu dis que ça prend moins de temps x)
    Après il faudra que tu trouves le temps de le faire avant de passer Crossing Woods en beta :p

    #29935
    Avatar de Darkazert
    darkazert2013
    Participant

    C’est pas bête l’idée de skype mais admin n’a pas de micro XD! Mais attend… moi aussi j’ai pas de microb! :chat1:

    #29948
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Oui c’est ça dont je parlais : des “modos recruteurs”

    Cela dit avec la capacité de nommer et dénommer des minimodos, c’est comme des bigmodos, ils auraient en plus accès aux logs (pour surveiller un minimodo sans avoir à être présent tout le temps c’est mieux tout de même).

    L’idée ça serait de nommer tout les habitués d’un coup comme modo recruteur. Comme ça vous nommeriez rapidement plein de minimodos. Puis de donner la capacité de nommer des modos recruteurs, comme ça en plus vous seriez 100% indépendant.

    Le ban auto de GGP est bien moins strict, de plus il y a 3 avertissement avant le ban, et le ban auto est temporaire (2 jours) ^^ cela dit j’aurai fait deux niveaux, un strict qui censure, un avec les gros mots bien écrit qui banni.

    #29959
    Avatar de Mephistot
    Mephistot
    Keymaster

    Haha non darkazert ! C’est admin qui nous en avait parlé par skype ^^

    #29963
    Avatar de
    Anonyme

    Permettre aux modos recruteurs de nommé des modos recruteurs ? INCEPTION !

    Nan je trouve ça un peu risqué, par contre permettre aux bigmodo de nommé des modos recruteurs why not :)

    #29964
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ben oui maiz il n’y a plus de bigmodo de present a part moi. Et honnetement je pense que vous seriez tous tout a fait capables de bien choisirs, le soucis c’est plus de donner la capacité de denommer des modos recruteurs, je pense que c’est ça que je garderai et partagerai pas beaucoup comme pouvoir ^^

    #29965
    Avatar de Mikimaki
    Mikimaki
    Moderator

    (e)

    #29966
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Bah oui.

    Si quelqu’un commence à dénommer tout le monde sauf lui O.O

    #29968
    Avatar de
    Anonyme

    Heu oui mais bon je dois vraiment t’avouer que je trouve ça bizarre, parceque ça peut faire :
    “Tien mon copain viens jouer sur MMW , je le nomme Modo recruteur comme moi !”
    Voila, c’est ça que je trouve un peu risqué :p
    Après le copain en question peut être très bien mais aussi ça peut juste être une question d’amitiée x)

    #29971
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Hé bien je pense que je vais faire 3 types de modos : minimodos, modos recruteur de minimodos, modos recruteur de modos. Avec une fonction accessible a tout les types de modos : “alerter au sujet d’un modo”.

    C’est la hierarchie que j’ai prevu pour ggp, sauf qu’il n’y a pas le système automatique de tirage au sort de minimodos, et de vote pour destituer un modo.

    Puis j’y ajoute des conseils très simples pour pas se tromper, des règles simples et claires pour recruter des minimodos et des modos. Ainsi que des regles a respecter pour les minimodos.

    Clairement je vous donne le pouvoir, comme en democratie. J’ai tout a fait confiance en beaucoup d’entre vous, il faut un cadre (des règles) et des pouvoirs limités, et vous êtes capable car votre intérêt c’est aue l’endroit ou vousvdiscutez soit sympa ^^

    #29973
    Avatar de
    Anonyme

    Tout de suite je trouve ça plus équilibrer :p

    Tu feras ça quand par contre ? Ca risque de te prendre un petit moment en plus de GGP :-/

    #29976
    Avatar de
    Anonyme

    Ha et aussi va falloir pouvoir les différencier, tu vas faire comment, modifier la couleur de l’écriture ?

    #29977
    Avatar de Moonette la Rainette
    MoonBlue
    Participant

    Houhou !

    Alors prends pas de bleu ou de rouge ! (ce sont les couleurs de l’empire et l’alliance)

    Je propose un peu comme Poopeecraft ! Vert pour les modos recruteurs de modos, orange pour les modos recruteurs de minimodos et heu les minimodos j’en sait rien x)

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 53 total)

Le sujet ‘IMPORTANT! Le sujet des bigmodos:’ est fermé à de nouvelles réponses.