Itte kimasu!

This topic contains 224 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 6 years.

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 225 total)
  • Auteur
    Articles
  • #46439
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et puisque que j’ai parlé de Bleach, par hasard en rentrant on a croisé un temple shinto “bizarre”.

    (
    (c’est un bronze de gouze d’ail !)

    En fait c’est le temple meimei, un temple d’occultistes, il y avait une miko qui vendait des trucs contre le mauvais oeil, etc, etc.

    Et les occultistes sont censés pouvoir invoquer des shinigamis !

    #46496
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Musée parc d’attraction Toei hier, Toei c’est les animes one piece, dragonball, et les sentais bioman, power rangers. ;)

    Dédicace @frost :

    Et pour Halias ralavis clem dark.

    Après il y avait pas mal de sentais.

    #46498
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Pas de cacas roses goodies encore là bas ;(

    #46500
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    ouaaaah ! l’affiche est super belle :chat5:
    par contre c’est des dangereux psychopathe j’ai failli avoir une attaque quand j’ai vue magical Dorémi.
    Mais après j’ai vu la violette je me suis rappeler sa mort et j’allais mieux !

    #46504
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    ouaaaaaaaaaaaa des mangas partout partout partout hoooooooooo la il y a fairy tail ho non nn byori one piece des mongas partout (je par en delire)

    #46511
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Non les mangas partout c’était aujourd’hui au musée international du manga. Il y en a partout et dans toute les langues, classé chronologiquement. C’était interdit de prendre des photos, mais….

    On pouvait tous les lire, en gros pour 800 yens (5 euros ?) tu peux passer ta journée a lire des séries complète. Ils ont TOUT les mangas existants.

    Et qui peux me donner le titre de ce mangas ?

    Il avait l’air cool, mais que en jap. ;(

    #46520
    Avatar de moibis_bis
    ralaka
    Participant

    Y’a natsume yujin chou :desperate1-onion:
    je pars au japon et tout de suite ! :crying1:

    [...]

    [3 heures plus tard]

    La sécurité n’a pas voulue me laisser monter, :yellow-onion:

    admin -> je sais pas, on dirait un shojo avec des vampires je déteste ces trucs. :bled2:

    #46523
    Avatar de ђєl๏เรє
    frost
    Participant

    @adminjojo c’est scary lessons, j’ai été traumatisé par le tome 1 quand j’étais gamine, y avait une psychopate qui venait chercher des avant chez eux, après avoir eu des conv avec eux sur le net…

    #46527
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo des mangas partout :chat7:

    #46586
    Avatar de chaton
    shiny
    Participant

    CLAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAD NAAAAAAAAAAGIIIIIIIIIIISAAAAAAAAAAA JE T’AIIIIIIIIIIIIME !!! Et sinon l’affiche est trop belle je la veux dans ma chambre

    #46587
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    oh merci frostinounette “scary lessons” a été un des tops mangas 2014 au japon donc (c’était écrit ça).

    Et moi aussi ralamoivis au début j’ai pensé que c’etait le shojo dont tu parles à cause du design de la fille, mais en le feuilletant j’ai vu que non.

    Et dans les tops de revenus générés depuis que les mangas existent, vous vous rendez compte que l’attaque des titans a détrôné naruto de la deuxième place (avec une seule saison contre pfff 40 de naruto ? )!!!

    Le numéro 1 c’est one piece, depuis des années et des années.

    #46598
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Alors hier on a aussi été se purifier au temple kyomizudera.

    En gros, on monte plein d’escalier, on arrive a un temple, on prie toussa toussa, puis on arrive à une source, il faut faire le rituel de la purification avec les receptacles, et BOIR un peu d’eau et hop tous nos péchés sont effacés.

    Au retour on a aussi trouvé par hasard un temple des… sangliers ! Comme dans mononoke hime !

    #46607
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Et aujourd’hui super repos, on a profité du parc impérial à côté de chez nous, 4h de sieste, dessin, lecture de mangas, sous un arbre gigantesque (exclu moi de dos qui veux ramener l’arbre à ma maison, j’ai pas réussi….

    #46609
    Avatar de adminjojo
    adminjojo
    Keymaster

    Ah et pour ceux qui ont déjà commandé des shirashis au restaurant japonais en France, voilà ce que c’est un vrai shirashi.

    #46610
    Avatar de Juwen
    wendymarvel
    Participant

    :chat7:

Viewing 15 posts - 136 through 150 (of 225 total)

Le sujet ‘Itte kimasu!’ est fermé à de nouvelles réponses.